Question Projet "Bataille navale"...

Plus d'informations
il y a 6 mois 2 semaines #34273 par Bruno95
Réponse de Bruno95 sur le sujet Projet "Bataille navale"...
Alors, je viens d'essayer, et j' avais pas compris, meme en agrandissant le Width du <StackPanel, j' ai 15 boutons de 1 ou 2 pixels.
Je pensais que tu voulais dire, que les 15 boutons allaient se dimensionner automaiquement a 50, pour rentrer dans le <StackPanel de 750.

Je vais essayer ta version que tu m'as envoyé, pour mieux comprendre.

Bruno

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 mois 2 semaines #34274 par Bruno95
Je n'ai pas encore adapté ton script, mais je te fais confiance. Donc pas d'autres moyens que d'utiliser <StackPanel.Resources.

Pour en revenir a l'exemple des <Label, ils auront une taille respective a leur texte, mais de maximum 50, si j'ai compris :-)

Dans mon cas, mes boutons n'ont pas de texte, mais si je met un Content de 50 de large, est ce que ca marche ?

C'est pour bien comprendre Fabien :-)

Plus d'informations
il y a 6 mois 2 semaines #34275 par Fabien
Réponse de Fabien sur le sujet Projet "Bataille navale"...
Tu as tout à fait compris, les boutons en automatique prennent une taille minimale.
C'est pour cela qu'il faut définir une taille fixe pour tous les boutons du StackPanel. 

Si tu ajoutes un content sur un bouton, il faut prendre en compte la police d'écriture.
Par défaut, tu dois être en "Sergoe UI", 12Px.

Attention le Content de 50, c'est 50 Pixels et non 50 caractères.

Plus d'informations
il y a 6 mois 2 semaines #34277 par Bruno95
Salut Fabien,

C'est cool, j'ai deja compris ca, c'est un debut...:-)
Comme d'habitude, tes explications "nickels", et en plus tu anticipes, merci encore.

Ceci etant dit, si-je met une mini image (je ne sais plus le nom) de 50 pixels en Background (je ne sais pas si c'est cette propriete ou BackGroundColor) sur mes boutons, en passant obligatoirement par <StackPanel.Resouces, bien sur.
Et que je laisse mon Width="50", sur le <StackPanel, est ce que ca peut marcher ?

C'est juste pour savoir, car tu vas me dire, tu peux mettre dans ton <StackPanel.Resources aussi la propiete Width :-)

Voila pour le moment :-)

Bonne soirée Fabien

Bruno.

Plus d'informations
il y a 6 mois 2 semaines #34278 par Bruno95
Oubli la question sur la proriete Background, j'avais oublié que grace a ton script je l'ai maintenant, désolé, j'etais revenu a l'etape precedente.

Plus d'informations
il y a 6 mois 2 semaines #34279 par Bruno95
Ah oui, j'allais oublier, je desire mettre un <StackPanel (Background different) )entre mes 2 grilles, avec environ 4 <Button de taille taille differente et Background different).
Etant donné, que le <StackPanel.Resources est placé sur le 1er <StackPanel, tu vois ce que je veux dire...

Je dirais peu etre, qu'il rajouter un <StackPanel.Resources sur le <StackPanel entre les 2 grillles :-)

Je vais essayer...Encore une question qui me vient:
A part le Margin (0,0,0,0), qui permet de donner les 4 positions precisement, je ne connais pas la propriete pour faire des espaces (Gauche, Haut, Droite, Bas) entre "Objets ou Controles", comme il existait en HTML/CSS. Padding me semble t il.

Temps de génération de la page : 0.133 secondes
Propulsé par Kunena