Question
les users par groupes
- Auderset
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
Mais il reste un dernier problème, il me donne une erreur de limite à 1000 results (voir image jointe)
A+
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Auderset
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
Pièces jointes :
- Richard Lazaro
- Membre platinium
-
- Remerciements reçus 0
Je ne connais pas par coeur les cmdlets Quest.
Think-MS : (Get-Life).Days | %{ Learn-More }
\\"Problems cannot be solved by the same level of thinking that created them.\\" - Albert Einstein
- Matthew BETTON
- Membre platinium
-
- Remerciements reçus 0
Richard Lazaro écrit:
Tu dois avoir un paramètre SizeLimit ou peut être PageSize.
Je ne connais pas par coeur les cmdlets Quest.
Oui, c'est le paramétre \"-Sizelimit\" :
Set the maximum number of items to be returned by the cmdlet. Normally, the default size limit is 1000. You can view or modify this default setting by using the Get-QADPSSnapinSettings or Set-QADPSSnapinSettings cmdlet, respectively.
Il faut ajouter \"-Sizelimit 0\" aux Cmdlets Get-QADxxx pour ne pas être limité aux 1000 premiers résultats.
@ +
Matthew
- Richard Lazaro
- Membre platinium
-
- Remerciements reçus 0
Car je connasi pas la tambouille de Quest derrière, mais sans un PageSize ... l'AD risque de prendre bien cher dans les dents :/
Think-MS : (Get-Life).Days | %{ Learn-More }
\\"Problems cannot be solved by the same level of thinking that created them.\\" - Albert Einstein
- Matthew BETTON
- Membre platinium
-
- Remerciements reçus 0
Il n'existe pas un paramètre -PageSize ?
Car je connais pas la tambouille de Quest derrière, mais sans un PageSize ... l'AD risque de prendre bien cher dans les dents :/
Oui le paramètre -PageSize existe également
Set the maximum number of items in each page of the search results that will be returned by the cmdlet. After the directory server has found the number of objects that are specified by this parameter, it will stop searching and return the results to the cmdlet. When the cmdlet requests more data, the server will restart the search where it left off. You can use this setting to adjust the number of requests (network calls) to the directory server issued by the cmdlet during a search.
Normally, the default page size is 50. You can view or modify this default setting by using the Get-QADPSSnapinSettings or Set-QADPSSnapinSettings cmdlet, respectively.
... et tu as raison de le préciser, il est préférable de fixer le PageSize, par exemple à 1000.
Après, tout dépend de l'architecture en place et du nombre d'objets dans l'AD... S'il s'agit de récupérer des objets parmi un total de 1200, ce n'est pas bien grave s'il n'est pas précisé.
Dans tous les cas :
[code:1]
Get-Help Get-QADGroup -Full[/code:1]
... permet d'en comprendre d'avantage (je dis ça notamment pour M. Pignon).
@ +
Matthew
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
PowerShell
-
Entraide pour les débutants
- les users par groupes