Question les users par groupes

Plus d'informations
il y a 13 ans 9 mois #12046 par Auderset
les users par groupes a été créé par Auderset
Hello à tous

Je dois faire un Report depuis l'AD et je n'ai pas de connaissances en PS :(
Alors voilà dans l'OU \"SAPPORTAL\" (OU=SAPPORTAL,OU=SDS-alle,OU=group-mngmt,OU=groups,DC=pnet,DC=ch) il y a 677 groupes et j'aimerais pouvoir sortir une liste txt ou csv avec tous les membres listés par groupe...ou plutôt tous les groupes avec leurs membres respectifs.
Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super :)

Merci et A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 9 mois #12053 par SiSMik
Réponse de SiSMik sur le sujet Re:les users par groupes
Pignon écrit:

Hello à tous
Je dois faire un Report depuis l'AD et je n'ai pas de connaissances en PS :(

Pas de problèmes on va t'aider :)

Alors voilà dans l'OU \"SAPPORTAL\" (OU=SAPPORTAL,OU=SDS-alle,OU=group-mngmt,OU=groups,DC=pnet,DC=ch) il y a 677 groupes et j'aimerais pouvoir sortir une liste txt ou csv avec tous les membres listés par groupe...ou plutôt tous les groupes avec leurs membres respectifs.

Pour savoir quels cmdlets tu peux utiliser, il me faudrait plus d'informations, savoir si tu comptes éxécuter le script sur le DC, si le DC est en 2008 R2 ou pas, savoir si tu veux éxécuter ça à distance etc

Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super :)

Merci et A+

De rien, @+

Plus d'informations
il y a 13 ans 9 mois #12054 par Richard Lazaro
Réponse de Richard Lazaro sur le sujet Re:les users par groupes
Si tu as le droit d'installer des snapin aussi ;)

Et savoir si tu veux gérer la récursivité ou pas.

Think-MS : (Get-Life).Days | %{ Learn-More }

\\"Problems cannot be solved by the same level of thinking that created them.\\" - Albert Einstein

Plus d'informations
il y a 13 ans 9 mois #12056 par Auderset
Réponse de Auderset sur le sujet Re:les users par groupes
Hello, merci de vous pencher sur mon problème....