Question
les users par groupes
- Auderset
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
Je dois faire un Report depuis l'AD et je n'ai pas de connaissances en PS
Alors voilà dans l'OU \"SAPPORTAL\" (OU=SAPPORTAL,OU=SDS-alle,OU=group-mngmt,OU=groups,DC=pnet,DC=ch) il y a 677 groupes et j'aimerais pouvoir sortir une liste txt ou csv avec tous les membres listés par groupe...ou plutôt tous les groupes avec leurs membres respectifs.
Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super
Merci et A+
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- SiSMik
- Membre platinium
-
- Remerciements reçus 0
Hello à tous
Je dois faire un Report depuis l'AD et je n'ai pas de connaissances en PS
Pas de problèmes on va t'aider
Alors voilà dans l'OU \"SAPPORTAL\" (OU=SAPPORTAL,OU=SDS-alle,OU=group-mngmt,OU=groups,DC=pnet,DC=ch) il y a 677 groupes et j'aimerais pouvoir sortir une liste txt ou csv avec tous les membres listés par groupe...ou plutôt tous les groupes avec leurs membres respectifs.
Pour savoir quels cmdlets tu peux utiliser, il me faudrait plus d'informations, savoir si tu comptes éxécuter le script sur le DC, si le DC est en 2008 R2 ou pas, savoir si tu veux éxécuter ça à distance etc
Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super
Merci et A+
De rien, @+
- Richard Lazaro
- Membre platinium
-
- Remerciements reçus 0
Et savoir si tu veux gérer la récursivité ou pas.
Think-MS : (Get-Life).Days | %{ Learn-More }
\\"Problems cannot be solved by the same level of thinking that created them.\\" - Albert Einstein
- Auderset
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
Ce matin un collègue m'a donné un script qui fonctionne nickel:
Get-QADGroup -LdapFilter '(cn=*)' -SearchRoot \"OU=SAPPORTAL,OU=SDS-alle,OU=group-mngmt,OU=groups,DC=pnet,DC=ch\" -SearchScope Subtree -DontUseDefaultIncludedProperties | %{
$GRoup = $_
Get-QADGroupMember $_ | %{
$Member = $_