Question
Copie d'un fichier et \"renommage\" du dossier !
- Van_De
- Auteur du sujet
- Membre senior
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 15 ans 4 mois #8401
par Van_De
Copie d'un fichier et \"renommage\" du dossier ! a été créé par Van_De
Bonjour,
Je suis débutant en Powershell je commence tout juste mes premiers scripts.
Voila je dois créer un script, qui me crée un dossier \"Temp\" qui une fois créé copie dedans plusieurs fichiers. Jusque la sa va
Après je dois supprimer un dossier \"Ancienbackup\", renommer un dossier \"Dernierbackup\" en \"Ancienbackup\" et renommer le dossier \"Temp\" en \"Dernierbackup\" !! Bien évidemment tout sa à faire seuleument une fois que la copie dans \"Temp\" est terminée ! Et c'est la mon problème
S'il vous plait besoin d'aide !
Je suis débutant en Powershell je commence tout juste mes premiers scripts.
Voila je dois créer un script, qui me crée un dossier \"Temp\" qui une fois créé copie dedans plusieurs fichiers. Jusque la sa va
Après je dois supprimer un dossier \"Ancienbackup\", renommer un dossier \"Dernierbackup\" en \"Ancienbackup\" et renommer le dossier \"Temp\" en \"Dernierbackup\" !! Bien évidemment tout sa à faire seuleument une fois que la copie dans \"Temp\" est terminée ! Et c'est la mon problème
S'il vous plait besoin d'aide !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Van_De
- Auteur du sujet
- Membre senior
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 15 ans 4 mois #8402
par Van_De
Réponse de Van_De sur le sujet Re:Copie d'un fichier et \"renommage\" du dossier !
J'ai trouver la solution !
Je cherche maintenant à ajouter un envoi de mail qui puisse me dire si oui ou non cela s'est bien passer
Merci d'avance
Je cherche maintenant à ajouter un envoi de mail qui puisse me dire si oui ou non cela s'est bien passer
- Jacques Barathon
- Administrateur
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 15 ans 4 mois #8405
par Jacques Barathon