Question
Pb de poubelle :)
- Laurent Dardenne
- Modérateur
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 68
il y a 15 ans 8 mois #7446
par Laurent Dardenne
Tutoriels PowerShell
Réponse de Laurent Dardenne sur le sujet Re:Pb de poubelle :)
thierry92 écrit:
Certaines API nécessitent de modifier les privilèges , essaie en utilisant Get-Privilege/Set-Privilege de PSCX, cela peut peut-être t'aider à avancer.J'ai essayé d'accéder en suivant cette méthode mais effectivement cela ne fonctionne pas , l'accès m'est refusé malgré les droits admin...
Tutoriels PowerShell
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Thierry
- Auteur du sujet
- Membre senior
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 15 ans 7 mois #7461
par Thierry
Réponse de Thierry sur le sujet Re:Pb de poubelle :)
Bonjour...
mon problème avance un peu.
Je suis revenu aux fondamentaux : cmd.exe !
via CMD je peux effectivement accéder au contenu d'un dossier \"$Recycle.bin\" et lister les SID. Ensuite je peux lister le contenu de chaque \"dossier/SID\" et obtenir des informations utiles : nom du fichier, taille, date de suppression...
Jusque là tout va bien...
...sauf que les noms listés ne sont pas les noms d'origine mais ceux du système pour la corbeille...
Bref c'est presque ça mais pas encore tout à fait...
[EDIT]
En fait j'arrive à ce résultat avec Powershell mais le problème est le même je n'arrive pas à récupérer le nom du fichier d'origine...alors que c'est possible en suivant la méthode de mon 1er post...
[code:1]
cd '$Recycle.bin'
f:\$recycle.bin> ls -force
cd N°SID
ls -force
[/code:1]
Message édité par: thierry92, à: 26/07/10 14:50<br><br>Message édité par: thierry92, à: 26/07/10 14:51
mon problème avance un peu.
Je suis revenu aux fondamentaux : cmd.exe !
via CMD je peux effectivement accéder au contenu d'un dossier \"$Recycle.bin\" et lister les SID. Ensuite je peux lister le contenu de chaque \"dossier/SID\" et obtenir des informations utiles : nom du fichier, taille, date de suppression...
Jusque là tout va bien...
...sauf que les noms listés ne sont pas les noms d'origine mais ceux du système pour la corbeille...
Bref c'est presque ça mais pas encore tout à fait...
[EDIT]
En fait j'arrive à ce résultat avec Powershell mais le problème est le même je n'arrive pas à récupérer le nom du fichier d'origine...alors que c'est possible en suivant la méthode de mon 1er post...
[code:1]
cd '$Recycle.bin'
f:\$recycle.bin> ls -force
cd N°SID
ls -force
[/code:1]
Message édité par: thierry92, à: 26/07/10 14:50<br><br>Message édité par: thierry92, à: 26/07/10 14:51
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.038 secondes
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
PowerShell
-
Entraide pour les débutants
- Pb de poubelle :)