Question Générer un mot de passe aléatoirement

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #4214 par david
Oups j'ai oublié, je voulais préciser je suis sous powershell v2 cpt2 pour des besoins, uac activé je le désactive idem. J'execute mon script en faisant ./script.ps1.

Message d'erreur obtenu :
File C:\essai\generer.ps1 cannot be loaded. The file C:\Users\essai\generer.ps1 is not digitally
signed. The script will not execute on the system. Please see \"get-help about_signing\" for more details..
At line:1 char:14
+ ./generer.ps1 <<<<



Merci<br><br>Message édité par: dav, à: 28/02/09 11:45

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #4215 par Olivier
comme précisé lors d'un précédent message, est-ce que ton script est débloqué comme cela est mentionné sur le site à Mr. Dardenne ?

Citation :

Si un fichier provient d'Internet, le shell affichera un message d'avertissement demandant confirmation avant son exécution. Pour supprimer ce message d'avertissement, faites, dans l'explorateur de Windows, un clic-droit sur le fichier, puis \&quot;propriétés\&quot; et enfin \&quot;débloquer\&quot;.


Autrement, si tu a bien effectué toutes les indication que je t'ai donné et que tu a toujours le message 2The file is not digitally signed\&quot; et que tu a bien activé ton script via l'explorateur Windows et que tu a bien mis ton mode de sécurité sur \&quot;RemoteSigned\&quot;, ben là je sèche ...

À mon avis, si c'est effectivement le cas, y a pas de raison que cela ne fasse pas avec d'autres scripts donc la toute dernière question serait, est-ce que tu arrive a exécuter un autre script ? Avec tous ces éléments, tu ne devrais pas y arriver ...

Suite à la modification de ton post, quelques sources d'erreur :
1 - Tu n'a probablement pas débloqué ton fichier script.ps1
2 - Ton niveau de sécurité est toujours sur \&quot;AllSigned\&quot; ou en tout cas pas sur \&quot;RemoteSigned\&quot;
3 - Tu n'a peut-être pas les droits suffisant pour exécuter ton script sur ta station (Droit administrateur pour modifier le \&quot;Set-ExecutionPolicy\&quot;)


À contrôler tout ça ;)

Tout de bon et à +
Olivier<br><br>Message édité par: Olivier, à: 28/02/09 11:56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #4216 par david
Je confirme je suis bien en administrateur et en remotesigned.....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #4217 par david
Je viens de trouver, il y avait dans les propriétés du fichier, dans l'onglet général une case pour débloquer le fichier. Par contre on ne peut pas le rebloquer. On en découvre tout les jours sur la sécurité avec vista....
Merci pour tout !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #4218 par Olivier
Il suffisait de lire mes message ... cela a été plusieurs foi proposé dans la résolution de ton problème ...

arfff ça va mettre un coup dans les stats :lol:

Tout de bon et bonne continuation avec PowerShell :-)

Olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #4219 par david
Désolé pour tes stats...
Par contre quand je fais un nouveau script, j'ouvre un nouveau document texte mais pour l'enregistrer en .ps1
J'ai toujours le souci qui garde l'extention .ps1.txt et impossible d'enlever la .txt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.077 secondes
Propulsé par Kunena