Question Export PST

Plus d'informations
il y a 15 ans 10 mois #2375 par Arnaud Petitjean
Réponse de Arnaud Petitjean sur le sujet Re:Export PST
Merci pour le bout de code, mais ne faudrait'il pas préciser quelque part le nom de la boite aux lettres ?

Comme ceci :
[code:1]Get-Mailbox \"Edouard Bracame\" | ...[/code:1]

ou faut-il plutôt donner l'adresse SMTP ?

On pourrait aussi créer un script ou une fonction avec des paramètres. Du genre :

[code:1]PS > Exporter-PST.ps1 -BAL \"Edouard Bracame\" -Destination C:\PST\Bracame.pst[/code:1]

Qu'en penses tu ?

Get-Mailbox | Export-Mailbox -Confirm:$false -PSTFolderPath W:\PST


Bizarre le paramètre -Confirm suivi de \":\" et de la valeur. J'aurais pas mis les \":\".:huh:

Arnaud

MVP PowerShell et créateur de ce magnifique forum :-)
Auteur de 6 livres PowerShell aux éditions ENI
Fondateur de la société Start-Scripting
Besoin d'une formation PowerShell ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 10 mois #2376 par InfoTech
Réponse de InfoTech sur le sujet Re:Export PST
La fonction Get-Mailbox récupère la liste de toutes les boites aux lettre. Le | redirige la liste dans la commande d'export. Du coup, toute les boites sont exportées. Si tu souhaitais n'en exporter qu'une seule, il suffirait de lancer ce qui suit :
[code:1]Export-Mailbox -Identity \"Edouard Bracame\" -PSTFolderPath c:\PST[/code:1]

pour ce qui est du -confirm, j'ai trouvé l'info dans l'aide. Maintenant, il y a peut-être plus simple..<br><br>Message édité par: Arnaud, à: 5/06/08 22:33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 10 mois #2377 par Laurent Dardenne
Réponse de Laurent Dardenne sur le sujet Re:Export PST
InfoTech écrit:

pour ce qui est du -confirm, j'ai trouvé l'info dans l'aide. Maintenant, il y a peut-être plus simple..

Pourtant cela semble contradictoire avec l'usage d'un switch qui est soit absent ou présent.
Ici le cmdlet aurait besoin qu'on lui précise que l'on utilise pas ce switch ???

L'équipe de développment de PS déconseille justement cette pratique(je ne me souviens plus où j'ai lu cette recommandation).

Tutoriels PowerShell

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 10 mois #2382 par maycry
Réponse de maycry sur le sujet Re:Export PST
hummm
je sais pas si tu à réussit ^^

je n'ai pu faire de test, mais est ce que le droit Readpermission suffit ?? car quand moi je souhaite que des utilisateurs aient l'accées à la boîte mail de quelqu'un d'autre, je suis obligé de mettre FULLACCESS sinon dans outlook l'utilisateur voit rien.


Bidon le readpermission pour ca il à les full access. ou cela concerne uniquement moi ??

Pour en revenir à ton cas, je te conseille de ne pas faire tout d'un coup l'exportation, car ta charge cpu va monter haut, il faudré l'optimiser ^^ genre si tu à 50users bahhh et que t'a pas un serveur quad core ton cpu va souffrir et ta charge réseau aussi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.074 secondes
Propulsé par Kunena