Question rediriger resultat get-gpinheritance vers fichier

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #10425 par Matthew BETTON
steinfield écrit:

Oui, j'ai trouvé cet articles, mais interdit d'installer d'autres modules que ceux fournies par MS, donc inutilisable car fait appel à un module \"Quest\".

Ce n'est pas un souci. Il faut simplement remplacer la Cmdlet de Quest par une Cmdlet de chez Microsoft, grâce au module ActiveDirectory.

[code:1]Get-QADObject -type organizationalunit[/code:1]

... correspond à :

[code:1]
Get-ADObject -LDAPFilter \"(objectClass=organizationalunit)\"[/code:1]

Concernant ton script, c'est excellent et cela me donne quelques idées pour le traitement des chaînes de caractères.

C'était effectivement le but : élaborer un premier jet, même si cela ne répond pas complétement à ton besoin, pour te donner des axes de travail, des idées...

J'admire le travail (quel efficacité), mais cela ne répond pas à ma problématique.

Je te remercie ;) En même temps, tu es ici pour apprendre et je suis là pour te donner un coup de main... Pas pour réaliser tout ton travail :P C'est aussi très amusant et formateur de chercher :lol:

D'ailleurs, j'apprends aussi : c'est à cela que sert notre échange.

Ici un script réalisé par Tony Murray à cette adresse . Il permet de recopier les liens de GPO depuis une source vers une autre OU de destination.

J'ai bien compris que ce n'est pas exactement ce que tu cherches.

Ce qu'il te faut c'est recopier le contenu de chaque GPO dans une nouvelle portant un autre nom, débutant par \"Test\". Il ne s'agit donc pas de simplement recopier le lien.

Mais ce script est une bonne base de travail.

Pour ce qui te concerne, la Cmdlet 'Copy-GPO' répondra exactement à ton besoin.

Il faudra donc dans un premier temps copier la GPO via 'Copy-GPO' pour ensuite la 'linker' à ta nouvelle OU via 'Set-GPLink'.

@ +

Matthew

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #10429 par Steinfield
Désolé pour le retard de ma réponse.
J'étais sur une autre intervention.

Merci pour le lien effectivement cela m'apporte des options à utiliser.

Je continue d'avancer sur le sujet dés que j'ai un peu plus de temps.

Merci pour toutes les options que je n'ai plus quà assember.

Bon week-end

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.035 secondes
Propulsé par Kunena