Question rediriger resultat get-gpinheritance vers fichier

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #10390 par Steinfield
Bonjour,

Je débute en powershell et j'essaye de récupérer le résultat de la commande get-gpinheritance dans un fichier texte

[code:1]foreach ($_.distinguishedname in $listPcs) {Get-GPInheritance -target $_.distinguishedname -Domain contoso.com | where {$_.gpolinks -ne \"{}\"} | export-csv c:\scripts\liste_pcs.txt}[/code:1]

Le résultat est le suivant :
[code:1]#TYPE Microsoft.GroupPolicy.Som
\"GpoInheritanceBlocked\",\"Name\",\"Path\",\"ContainerType\",\"GpoLinks\",\"InheritedGpoLinks\"
\"False\",\"pcs\",\"ou=pcs,dc=contoso,dc=com\",\"OU\",\"Microsoft.GroupPolicy.GpoLinksCollection\",\"Microsoft.GroupPolicy.GpoLinksCollection\"[/code:1]

Alors que dans la console, j'ai le résultat suivant :
[code:1]Name : pcs
ContainerType : OU
Path : ou=pcs,dc=contoso,dc=com
GpoInheritanceBlocked : No
GpoLinks : {PCS}
InheritedGpoLinks : {PCS, Default Domain Policy}[/code:1]

Pouvez-vous me dire comment faire apparaitre {PCS} dans mon fichier texte au lieu de \"Microsoft.GroupPolicy.GpoLinksCollection\" ?

Merci
Bonne journée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #10391 par Steinfield
Re-bonjour,

Je viens de trouver la réponse à ma question.
En fait au lieu d'utiliser export-csv, je devais utiliser out-file

Merci
Bonne journée

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #10392 par Matthew BETTON
Bonjour,

Pour ne pas voir apparaître la première ligne

[code:1] #TYPE Microsoft.GroupPolicy.Som[/code:1]

lorsque tu utilises la Cmdlet 'Export-Csv', utilises le paramètre '-NoTypeInformation'.

En fait au lieu d'utiliser export-csv, je devais utiliser out-file

Tout dépend du résultat que tu souhaites obtenir et du contexte d'utilisation.