Question
rediriger resultat get-gpinheritance vers fichier
- Steinfield
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 5 mois #10390
par Steinfield
rediriger resultat get-gpinheritance vers fichier a été créé par Steinfield
Bonjour,
Je débute en powershell et j'essaye de récupérer le résultat de la commande get-gpinheritance dans un fichier texte
[code:1]foreach ($_.distinguishedname in $listPcs) {Get-GPInheritance -target $_.distinguishedname -Domain contoso.com | where {$_.gpolinks -ne \"{}\"} | export-csv c:\scripts\liste_pcs.txt}[/code:1]
Le résultat est le suivant :
[code:1]#TYPE Microsoft.GroupPolicy.Som
\"GpoInheritanceBlocked\",\"Name\",\"Path\",\"ContainerType\",\"GpoLinks\",\"InheritedGpoLinks\"
\"False\",\"pcs\",\"ou=pcs,dc=contoso,dc=com\",\"OU\",\"Microsoft.GroupPolicy.GpoLinksCollection\",\"Microsoft.GroupPolicy.GpoLinksCollection\"[/code:1]
Alors que dans la console, j'ai le résultat suivant :
[code:1]Name : pcs
ContainerType : OU
Path : ou=pcs,dc=contoso,dc=com
GpoInheritanceBlocked : No
GpoLinks : {PCS}
InheritedGpoLinks : {PCS, Default Domain Policy}[/code:1]
Pouvez-vous me dire comment faire apparaitre {PCS} dans mon fichier texte au lieu de \"Microsoft.GroupPolicy.GpoLinksCollection\" ?
Merci
Bonne journée
Je débute en powershell et j'essaye de récupérer le résultat de la commande get-gpinheritance dans un fichier texte
[code:1]foreach ($_.distinguishedname in $listPcs) {Get-GPInheritance -target $_.distinguishedname -Domain contoso.com | where {$_.gpolinks -ne \"{}\"} | export-csv c:\scripts\liste_pcs.txt}[/code:1]
Le résultat est le suivant :
[code:1]#TYPE Microsoft.GroupPolicy.Som
\"GpoInheritanceBlocked\",\"Name\",\"Path\",\"ContainerType\",\"GpoLinks\",\"InheritedGpoLinks\"
\"False\",\"pcs\",\"ou=pcs,dc=contoso,dc=com\",\"OU\",\"Microsoft.GroupPolicy.GpoLinksCollection\",\"Microsoft.GroupPolicy.GpoLinksCollection\"[/code:1]
Alors que dans la console, j'ai le résultat suivant :