Question Recensement Scripting Games 2011

Plus d'informations
il y a 14 ans 11 mois #9339 par Laurent Dardenne
Arnaud écrit:

Hep !!! Pas de triche !!! ;)

C'était pas l'objectif, mais juste pour jouer.
J'avais oublié qu'il avait un prix à la clé :P

Tutoriels PowerShell

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 11 mois #9360 par Matthew BETTON
Bonjour à tous,

Richard : je suis également de la partie ;)

Pas évident évident mais je m'accroche et surtout : j'apprends des choses en cherchant !

Bref, de nouvelles expériences, y a que ça de vrai :lol:

Bon courage et @ +

Matthew

Plus d'informations
il y a 14 ans 11 mois #9361 par Laurent Dardenne
Si cela vous dit vous pouvez poster dans un thread dédié, vos soumissions une fois la date d'envoi clôt.

Tutoriels PowerShell

Plus d'informations
il y a 14 ans 11 mois #9366 par Matthew BETTON
Laurent Dardenne écrit:

Si cela vous dit vous pouvez poster dans un thread dédié, vos soumissions une fois la date d'envoi clôt.

Sans problème ;)

Je viens de lire le top ten des erreurs faites cette première semaine , par Ed Wilson.

C'est vrai que j'ai fait quelques impasses, notamment pour ce qui concerne les \"comment-based helps tags\" : il va falloir que j'ai plus de courage :whistle:

J'avais déjà réfléchi à ça pendant l'écriture des 4 premiers scripts : \"If a script requires elevated rights to run, your script should check for those rights. \" => et malheureusement je m'étais dit que ça ne serait pas important (juste préciser que c'est nécessaire dans les commentaires) :(

Sur d'autres points je pense avoir été meilleur....

Bref, lorsque je posterai mes scripts, il faudra faire preuve d'un peu d'indulgence ;)

Par contre je ne serai pas contre quelques corrections qui nous en apprendrons d’avantage sur les choses à faire et à ne pas faire...

Et comme on dit :

- Rien n'est parfait !
- L'essentiel c'est de participer !

@ bito

Plus d'informations
il y a 14 ans 11 mois #9368 par Richard Lazaro
Tu peux encore retravailler tes scripts !
Le premier défis s'arrête le 11 ... j'ai presque pas pû commencer à cause de mon taff :/

Think-MS : (Get-Life).Days | %{ Learn-More }

\\"Problems cannot be solved by the same level of thinking that created them.\\" - Albert Einstein

Plus d'informations
il y a 14 ans 11 mois #9370 par Matthew BETTON
Richard Lazaro écrit:

Tu peux encore retravailler tes scripts !
Le premier défis s'arrête le 11 ... j'ai presque pas pû commencer à cause de mon taff :/

Une fois posté, à priori non, on ne peut pas modifier le script...

Je sais que nous avons 7 jours pour les poster, mais en réalité, je n'ai pas non plus énormément de temps pour les peaufiner.

Avec le taf, c'est vrai que ce n'est pas toujours évident... Nous avons aussi un métier ;) Même s'il est certain que cela nous apporte d'autres expériences, qui serviront sûrement plus tard.

Quant à la maison, j'évite de passer trop de temps \"into the grid\" : mon épouse n'étant sûrement pas une \"scripting wife\", elle ne pourrait pas comprendre :laugh:

Bref, ce n'est pas grave.

Pour le 5 ème : je ne l'ai pas encore posté et j'ai trouvé encore quelques améliorations qui iront dans le bon sens :)

Accrochons nous et allons jusqu'au bout ! B)

Après nous partagerons et analyserons tout ça à tête reposée :P

Temps de génération de la page : 0.072 secondes
Propulsé par Kunena