Question
Recensement Scripting Games 2011
- Laurent Dardenne
- Modérateur
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 68
il y a 14 ans 11 mois #9371
par Laurent Dardenne
Tutoriels PowerShell
Réponse de Laurent Dardenne sur le sujet Re:Recensement Scripting Games 2011
Matthew BETTON écrit:
5. If you have a script that has multiple parameters, use comment-based Help tags to provide Help to the user who needs to use the script.
Ce qui fait qu'on ne prête pas attention aux mêmes choses.
Il y a qq points qui sont tout de même dédiés aux concepteurs de scripts/module destinés aux administrateurs, par exemple le 5 :Je viens de lire le top ten des erreurs faites cette première semaine , par Ed Wilson.
5. If you have a script that has multiple parameters, use comment-based Help tags to provide Help to the user who needs to use the script.
Ce qui fait qu'on ne prête pas attention aux mêmes choses.
Tutoriels PowerShell
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Richard Lazaro
- Auteur du sujet
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 11 mois #9375
par Richard Lazaro
Think-MS : (Get-Life).Days | %{ Learn-More }
\\"Problems cannot be solved by the same level of thinking that created them.\\" - Albert Einstein
Réponse de Richard Lazaro sur le sujet Re:Recensement Scripting Games 2011
Bon je suis bien dégouté ... semaine trop chargé, week end chargé. Je peux pas vraiment participé au concours :/
Think-MS : (Get-Life).Days | %{ Learn-More }
\\"Problems cannot be solved by the same level of thinking that created them.\\" - Albert Einstein
- Matthew BETTON
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 10 mois #9460
par Matthew BETTON
Réponse de Matthew BETTON sur le sujet Re:Recensement Scripting Games 2011
Hello,
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt... Quelques contre temps
Je suis OK pour poster les scripts que j'ai écris dans le cadre des Scripting Games 2011 dans un forum. Questions : Lequel de préférence ? (initié ? contribution ? ...)
Je les poste tel quel et on reparle des corrections à apporter ? (je pense que ça sera plus intéressant / formateur pour tout le monde). Je sais déjà avoir commis quelques erreurs, mais n'ayant pas eu toujours le temps de peaufiner ... j'ai parfois posté mes réponses un peu trop vite (j'ai surtout travaillé sur les events la première semaine et le week end).
Sinon pour la petite histoire, je suis très heureux d'apprendre aujourd'hui que j'ai gagné une licence pro d'un logiciel de dév. PoSh, au tirage au sort du 10 ème jour
@ bientôt
Matthew<br><br>Message édité par: Matthew BETTON, à: 22/04/11 13:12
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt... Quelques contre temps
Je suis OK pour poster les scripts que j'ai écris dans le cadre des Scripting Games 2011 dans un forum. Questions : Lequel de préférence ? (initié ? contribution ? ...)
Je les poste tel quel et on reparle des corrections à apporter ? (je pense que ça sera plus intéressant / formateur pour tout le monde). Je sais déjà avoir commis quelques erreurs, mais n'ayant pas eu toujours le temps de peaufiner ... j'ai parfois posté mes réponses un peu trop vite (j'ai surtout travaillé sur les events la première semaine et le week end).
Sinon pour la petite histoire, je suis très heureux d'apprendre aujourd'hui que j'ai gagné une licence pro d'un logiciel de dév. PoSh, au tirage au sort du 10 ème jour
@ bientôt
Matthew<br><br>Message édité par: Matthew BETTON, à: 22/04/11 13:12
- Laurent Dardenne
- Modérateur
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 68
il y a 14 ans 10 mois #9473
par Laurent Dardenne
Tutoriels PowerShell
Réponse de Laurent Dardenne sur le sujet Re:Recensement Scripting Games 2011
Matthew BETTON écrit:
Matthew BETTON écrit:
Mais cela peut être plus long à discuter du script qu'a l'écrire
Matthew BETTON écrit:
Matthew BETTON écrit:
Sinon il y a le mode perroquet qui marche bien. Serait-il le compromis entre le lièvre et la tortue ?
Celui-ci, \"Discussions générales\", me semble convenir, avec un thread par 'Event'. Cela reste une proposition.Lequel de préférence ? (initié ? contribution ? ...)
Matthew BETTON écrit:
ça me convient. Mais chacun ayant sa manière de coder, je parlerais plutot d'amélioration ou de manière de faire.Je les poste tel quel et on reparle des corrections à apporter ?
Mais cela peut être plus long à discuter du script qu'a l'écrire
Matthew BETTON écrit:
L'intérêt serait que tout le monde pose des questions, débutant compris.je pense que ça sera plus intéressant / formateur pour tout le monde
Matthew BETTON écrit:
Le développement logiciel qui est lié à la réflexion, ne peut se faire dans la vitesse...j'ai parfois posté mes réponses un peu trop vite
Sinon il y a le mode perroquet qui marche bien. Serait-il le compromis entre le lièvre et la tortue ?
Tutoriels PowerShell
- Matthew BETTON
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 10 mois #9478
par Matthew BETTON
Réponse de Matthew BETTON sur le sujet Re:Recensement Scripting Games 2011
Reçu 5 sur 5
Temps de génération de la page : 0.093 secondes
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
PowerShell
-
Discussions générales
- Recensement Scripting Games 2011