Question Graph as code !

Plus d'informations
il y a 3 semaines 5 jours #34532 par Francois Dunoyer
Réponse de Francois Dunoyer sur le sujet Graph as code !
est que tu connais les modules de la serie pswritehtml et ses petit copains
github.com/EvotecIT/PSWriteHTML
github.com/EvotecIT/Testimo
et plein d'autres que je vous conseille.
je peux retrouver ca mais j'avais réussi a écrire facilement des graphes de dépendance des AD entre eux ( chez nous on en a une flopée)

dernier point j'ai déja écrit un truc qui permet depuis le Groupe Administrateur local, a la liste des utilisateurs qui ont des droits d'administrations à travers plusieurs niveau d'AD et des imbrications de groupes alors si besoin d'un coup de main precis. ça m'interesse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 heures 29 minutes #34545 par Arnaud Petitjean
Réponse de Arnaud Petitjean sur le sujet Graph as code !
Hello !

Très intéressant ton projet...

A toutes fins utiles, connais-tu le projet GraphViz

Graphviz est un logiciel open source de visualisation de graphes. La visualisation de graphes est une méthode de représentation des informations structurelles sous forme de diagrammes de graphes et de réseaux abstraits. Elle a des applications importantes dans les domaines des réseaux, de la bioinformatique, de l'ingénierie logicielle, de la conception de bases de données et de sites web, de l'apprentissage automatique, ainsi que dans les interfaces visuelles pour d'autres domaines techniques.

Kévin Marquette a publié le module PSGraph sur la PowerShell Gallery . Ca peut sûrement de faciliter la vie pour la création de des graphs.

Arnaud

MVP PowerShell et créateur de ce magnifique forum :-)
Auteur de 6 livres PowerShell aux éditions ENI
Fondateur de la société Start-Scripting
Besoin d'une formation PowerShell ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.103 secondes
Propulsé par Kunena