Question Projet open-source : PowerShell Dashboard

Plus d'informations
il y a 13 ans 57 minutes #9301 par Richard Lazaro
C'est la librairie Visifire qui permet cela, qui n'a pas besoin d'être installé. Il faut juste faire appel à la dll (donc avec un petit Add-Type par exemple)

Think-MS : (Get-Life).Days | %{ Learn-More }

\\"Problems cannot be solved by the same level of thinking that created them.\\" - Albert Einstein

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 11 mois #9302 par Antoine Habert
Richard Lazaro écrit:

C'est la librairie Visifire qui permet cela, qui n'a pas besoin d'être installé. Il faut juste faire appel à la dll (donc avec un petit Add-Type par exemple)


Tu parles de l'exemple ci-dessus ?

si c'est le cas ma réponse est non : il n'y a aucun appel à des dll à faire ou fait implicitement.

Côté PowerShell nous générons un PSObject, qui est converti ensuite dynamiquement en xml et passé au service PoshBoard.

Nous ne générons pas les contrôles cibles côté PowerShell (que ce soit Silverlight ou les autres mode de rendu à venir par la suite)

C'est côté client Silverlight PoshBoard que la dll est utilisée (une fois le rendu xml passé du service jusq'au client), mais ceci est transparent pour l'utilisateur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 11 mois #9310 par Arthur
Merci beuacoup pour tes réponses précises, j'y vois bien plus claire maintenant.

Je vais quand même me mettre un peu au silverlight à la sortis de l'open beta.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 11 mois #9415 par Antoine Habert
Bonjour à tous,

je laisse un petit mot ici pour vous informer que l'enregistrement pour la beta de PoshBoard est disponible ici :

www.poshboard.com

Vous pouvez vous enregistrer, puis remplir le formulaire \"Beta Registration\" pour vous inscrire. La première vague de téléchargement sera disponible a partir du 24 Avril 2011, avec les informations nécessaires pour le téléchargement, l'accès au forum privée et aux documents d'installation et d'utilisation.

A bientôt j'espère !

antoine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 11 mois #9429 par Arthur
Salut,

(Désolé si c'est un peu HS)

Voilà ça fais 2 fois que j’essaie de m'inscrire sur poshboard.com/ avec deux mails différents (gmail + hotmail) et je ne reçois toujours pas le mail de confirmation.(j'ai check les spam)

j'utilise Firefox 4, si ça peut aider.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 11 mois #9430 par Richard Lazaro
Aucun soucis sous FF4. J'ai bien tout reçu.

Think-MS : (Get-Life).Days | %{ Learn-More }

\\"Problems cannot be solved by the same level of thinking that created them.\\" - Albert Einstein

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.094 secondes
Propulsé par Kunena