Question Projet open-source : PowerShell Dashboard

Plus d'informations
il y a 15 ans 9 mois #2564 par Laurent Dardenne
Projet initié par Antoine Habert , un bon outil potentiel à destination des administrateurs.

Si l'architecture est l'art de construire des édifices( dans ce cas immatériel), ici il s'agit d'une idée de construction simple. On peut donc supposer qu'elle soit vouée à un certain succés.

Concernant le principe de l'idée simple, il faut juste la formuler avant les autres.
Le fameux \"Bah ouais, c'est évident !\"
:)

Tutoriels PowerShell

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 9 mois #2569 par Robin Lemesle

Projet initié par Antoine Habert, un bon outil potentiel à destination des administrateurs.


Excellent! je vais le contacter pour en savoir d'avantage.

On peut donc supposer qu'elle soit vouée à un certain succés.

tout à fait :)

Robin MVP PowerShell

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 8 mois #2614 par Laurent Dardenne
Dans le même veine, peut être avec des fonctionnalités graphiques moindre, PowerShellASP .

C'est gratuit, il faut toute fois s'enregistrer.
blogs.msdn.com/powershell/archive/2008/0...ll-asp-too-cool.aspx

Tutoriels PowerShell

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 8 mois #2631 par Antoine Habert
Bonjour !

Ravi que ce projet vous intéresse ;)

Concernant PowerShellASP (qui est effectivement un EXCELLENT outil), je compte justement l'utiliser au sein du portail pour générer le rendu HTML, notamment des graphiques visifire, plutôt que de passer par de la génération de texte \"brute\" comme j'ai fait dans la première démo.

Il est très interessant dans sa façon de mixer code powershell et code HTML, nous sommes d'ailleurs en train de voir avec les auteurs pour gérer aussi le rendu XAML, ce qui pourrait apporter un certains plus pour la génération de contrôle silverlight via PowerShell (en attendant PowerShell/DLR...)

Mon objectif pour la prochaine release (qui devrait voir le jour rapidement) est l'ajout d'un certains nombres de widgets, du rendu powershell brut en passant par la génération de tableau, datagrids...

... ainsi qu'une gestion en mode TDD avec psExpect que j'ai découvert justement par ton très bon tutorial Laurent ;)<br><br>Message édité par: Pilosite, à: 25/07/08 17:17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 8 mois #2632 par Laurent Dardenne
Salut,
Pilosite écrit:

Mon objectif pour la prochaine release (qui devrait voir le jour rapidement) est l'ajout d'un certains nombres de widgets, ...

Envisages-tu d'y ajouter une documentation sur la mise en oeuvre des briques de base ?
Pilosite écrit:

(en attendant PowerShell/DLR...)

J'avais cru comprendre, d'après les propos de Jeffrey Snoover sur un forum US, que l'équipe de la DLR avait bénéficiée de l'expérience du projet PowerShell mais que pour le moment il n'était pas prévus de portage de PS sous DLR.
Tu as qq infos sur le sujet ?<br><br>Message édité par: Laurent Dardenne, à: 27/07/08 18:19

Tutoriels PowerShell

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 8 mois #2633 par Antoine Habert
concernant les briques oui, je prevois meme d'ailleurs un système d'ajout/suppression de type de widget et de sauvegarde de template.

Concernant PowerShell et DLR je suis à la pêche aux news en ce moment mais la periode estivale n'est pas super propice.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.075 secondes
Propulsé par Kunena