Question probleme avec revouninstaller.revo.au3

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #13613 par ARAB Nabil Amine
bonjour
voila depuis quelque temps je m'interesse a powershell et la ligne de commande windows d'ailleur j'ai meme installer gow et cygwin pour ajouter les commande linux a mon powershell ,d'ailleur je suis entrain de telecharger and linux l'os unix qui s'installe dans windows ,mais la n'est pas le probleme j'ai trouver sur la toile un logiciel chocolatey qui installe et desinstalle des logiciel par ligne de commande seulement voila la commande desinstalle ne marche pas a tous les coups ,contrairement cinst qui fait gagner un temp précieux .
mon problem est le suivant j'ai installer revouninstaller a partir de la ligne de commande cinst sa marche avec l'interface graphique mais pour ce qui est de la ligne de commande a la fin elle me demande d'installer Revo.Uninstaller.au3 et la j'ai un message d'erreur qui me dit qu'il ya une erreur au niveau de la ligne 2 .
de plus j'ai trouver un fichier chocolateyinstall j'essaye d'installer les commande du logiciel avec mais sa ne marche pas .
une derniere chose je voudrai trouver de la documentation sur la façon d'interagir entre les logiciel et powershell.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #13614 par SiSMik
Salut,

les fichiers *.au3 sont des extensions utilisées pour les scripts autoit non ?

Sinon pour interagir en powershell avec des logiciels, tu as plusieurs méthodes. En fait tout dépend du fonctionnement du dit logiciel.
Tu peux lancer des process, modifier des clefs de registre, modifier des fichiers de configuration, configurer des classes WMI, etc...

Le mieux je pense serait de demander sur le site de chocolatey. Eux sauront comment marche leur logiciel ;)

@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.063 secondes
Propulsé par Kunena