Question Qui est Vincent BOUAZIZ ?
- BOUAZIZ
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 3 mois 3 semaines #34409
par BOUAZIZ
Qui est Vincent BOUAZIZ ? a été créé par BOUAZIZ
Bonjours a tous*,
Je ne serais pas aussi prolixe que certains.
Formation d'électronicien, embauché pour faire de l'assembleur et finalement plus tard du FORTRAN 77 (HP1000 RTEA), puis du C (Windows 3.11), notion d'auto It (NT),
J'aime bien comprendre ce que je fait démonter et remonter (des fois cela casse) mais je me suis calmé avec l'âge (les connaisseurs aurons cerné mes années)
Aujourd'hui je suis toujours aussi curieux, et toujours dans un environnement (NT) et j'ai des besoins en PowerShell 5.1 ponctuels, d'où m'on inscription.
S'il est possible de rééditer une message dans ce forum je complèterai cette présentation qui j'en convient est succincte.
Cordialement,
VBZ.
Le masculin, n'en déplaise a certains, fait office de neutre .
Je ne serais pas aussi prolixe que certains.
Formation d'électronicien, embauché pour faire de l'assembleur et finalement plus tard du FORTRAN 77 (HP1000 RTEA), puis du C (Windows 3.11), notion d'auto It (NT),
J'aime bien comprendre ce que je fait démonter et remonter (des fois cela casse) mais je me suis calmé avec l'âge (les connaisseurs aurons cerné mes années)
Aujourd'hui je suis toujours aussi curieux, et toujours dans un environnement (NT) et j'ai des besoins en PowerShell 5.1 ponctuels, d'où m'on inscription.
S'il est possible de rééditer une message dans ce forum je complèterai cette présentation qui j'en convient est succincte.
Cordialement,
VBZ.
Le masculin, n'en déplaise a certains, fait office de neutre .
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Arnaud Petitjean
- Modérateur
il y a 3 mois 3 semaines #34425
par Arnaud Petitjean
MVP PowerShell et créateur de ce magnifique forum
Auteur de 6 livres PowerShell aux éditions ENI
Fondateur de la société Start-Scripting
Besoin d'une formation PowerShell ?
Réponse de Arnaud Petitjean sur le sujet Qui est Vincent BOUAZIZ ?
Bonjour Vincent,
Merci pour ta présentation, pas si succincte que cela d'ailleurs . Vue ton expérience, je pense avoir saisi ta tranche d'âge. LOL.
Moi aussi j'ai utilisé pas mal AutoIt il y a une vingtaine d'année...
Au plaisir de pouvoir t'apporter mes lumières le cas échéant. Et bien sûr, soit le bienvenu dans notre communauté PowerShell .
Arnaud
Merci pour ta présentation, pas si succincte que cela d'ailleurs . Vue ton expérience, je pense avoir saisi ta tranche d'âge. LOL.
Moi aussi j'ai utilisé pas mal AutoIt il y a une vingtaine d'année...
Au plaisir de pouvoir t'apporter mes lumières le cas échéant. Et bien sûr, soit le bienvenu dans notre communauté PowerShell .
Arnaud
MVP PowerShell et créateur de ce magnifique forum
Auteur de 6 livres PowerShell aux éditions ENI
Fondateur de la société Start-Scripting
Besoin d'une formation PowerShell ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.100 secondes
- Vous êtes ici :
- Accueil
- forum
- PowerShell
- Qui êtes-vous PowerShelleurs ?
- Qui est Vincent BOUAZIZ ?