Question Bonjour les scripteurs

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois - il y a 2 ans 5 mois #31461 par Positron
Bonjour les scripteurs a été créé par Positron
Bonjour, voici mon humble présentation.

Originaire de la région bordelaise, 43 ans, je sors du milieu de l'industrie et me suis reconverti dans le monde de l'informatique (la passion quand tu nous tiens). Il y a maintenant deux ans que j'ai obtenu un BTS de technicien. 

Pendant ma formation, on m'avait parlé brièvement de Powershell. "genre y a un verbe et un nom", avec cela je me suis dis, cela doit pas aller bien loin ce truc. Difficile également de lire des scripts, je me demandais ce que faisait des types à écrire des hiéroglyphiques.

Puis au fil du temps, je me suis intéressé à cette technologie ou j'ai acheté quelques formations en lignes ..Puis un livre, puis deux et évidement celui d'Arnaud  (que j'ai mangé en une bouché tellement que c'était bon ) ... et c'est la ou naturellement je suis devenu accro. A tel point que je me comparerai quand grand-mère faisait ses mot croisés devant "la chance au chanson" avec notre ami Pascal Sevran.....oui cela rajeuni pas  . Je prends le script comme un passe-temps tel mamie sur ces mot-croisés.

C'est à partir de la , ou j'ai réussi à trouver le point commun entre mon travail dans l'industrie et l'informatique... faire la chasses aux tâches répétitives et chiantes.... . Et lorsque je me retrouve sans inspiration pour un prochain script, je m'ennui.....cela deviens limite compulsif....

En attendant de trouver une entreprise qui veuille bien de ma passion pour Powershell, je continu à me perfectionner  DSC,WPF etc.... Sans compter que aujourd'hui on le retrouve même sous toutes les plateformes.....génial on peut faire du winux ou du lindows (à nous de choisir)  .

enfin bref, vous l'aurai compris que je suis devenu un drogué à grandes doses de powershell, je suis évidement très heureux de pouvoir rejoindre ce forum et partager sur ce formidable outil.

Ps: pardonnez moi pour mes fautes de français.....je suis un peu fâché avec....



 
 
Dernière édition: il y a 2 ans 5 mois par Positron.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #31464 par Laurent Dardenne
Réponse de Laurent Dardenne sur le sujet Bonjour les scripteurs
Salut,
>>nous partageons nos connaissances

Et le résultat de ceci (www.tech2tech.fr/annonceurs/) tu le partages aussi ?
Pour moi ton message est en fait une pub déguisée :-)

Tutoriels PowerShell

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois - il y a 2 ans 5 mois #31465 par Positron
Réponse de Positron sur le sujet Bonjour les scripteurs
ce n'est pas en ce sens que je souhaitais le formuler je peux le supprimer ..si cela est mal perçu...
Dernière édition: il y a 2 ans 5 mois par Positron.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.083 secondes
Propulsé par Kunena