Question bonjour !
- Thévenin
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 3 ans 8 mois - il y a 3 ans 8 mois #30299
par Thévenin
je m'appel Stéphane , je vais avoir 46 ans , j'habite dans les alentours de Montpellier(34),
Lorsque j'étais adolescent j'ai appris à programmer en basic sur mo5,to7,to9....
un ami avait monté une association loi 1901 , pour permettre aux jeunes du village de se familiariser avec ces nouvelles technologies .
Ensuite j'ai décroché de l'informatique et je me suis surtout intérréssé à l'animation de jeunes en centre de loisirs avec ou sans hébergements , j'avais le projet de devenir institeur , je me suis intérréssé à la pédagogie et à la psychologie , mais je n'ai pas atteind la licence pour faire l'IUFM.Je me suis perfectionné dans l'animation , je suis (ancien) moniteur de tir à l'arc , surveillant de baignade , animateur de loisirs de pleine nature ....
Mais j'ai choisit de me recycler dans l'informatique , je fais une formation de technicien d'assistant en informatique , à Castelnau le lez et , vu la pandémie de covid , en bonne partie en distanciel , je suis à la moitié de la formation , et l'on commence à s'initier à powershell et powershell ise.
Curieux de découvrir , me voici donc....
Lorsque j'étais adolescent j'ai appris à programmer en basic sur mo5,to7,to9....
un ami avait monté une association loi 1901 , pour permettre aux jeunes du village de se familiariser avec ces nouvelles technologies .
Ensuite j'ai décroché de l'informatique et je me suis surtout intérréssé à l'animation de jeunes en centre de loisirs avec ou sans hébergements , j'avais le projet de devenir institeur , je me suis intérréssé à la pédagogie et à la psychologie , mais je n'ai pas atteind la licence pour faire l'IUFM.Je me suis perfectionné dans l'animation , je suis (ancien) moniteur de tir à l'arc , surveillant de baignade , animateur de loisirs de pleine nature ....
Mais j'ai choisit de me recycler dans l'informatique , je fais une formation de technicien d'assistant en informatique , à Castelnau le lez et , vu la pandémie de covid , en bonne partie en distanciel , je suis à la moitié de la formation , et l'on commence à s'initier à powershell et powershell ise.
Curieux de découvrir , me voici donc....
Dernière édition: il y a 3 ans 8 mois par Thévenin. Raison: corrections
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Arnaud Petitjean
- Modérateur
il y a 3 ans 8 mois #30302
par Arnaud Petitjean
MVP PowerShell et créateur de ce magnifique forum
Auteur de 6 livres PowerShell aux éditions ENI
Fondateur de la société Start-Scripting
Besoin d'une formation PowerShell ?
Réponse de Arnaud Petitjean sur le sujet bonjour !
Bonjour Stéphane !
Merci pour ta présentation détaillée ! Je vois que nos débuts sont relativement similaires. Remarque on a le même âge, donc ceci peut expliquer cela .
En tous cas, sois le bienvenu au sein de notre communauté, et n'hésites pas à poser des questions. Nous nous ferons un plaisir d'y répondre.
Arnaud
Merci pour ta présentation détaillée ! Je vois que nos débuts sont relativement similaires. Remarque on a le même âge, donc ceci peut expliquer cela .
En tous cas, sois le bienvenu au sein de notre communauté, et n'hésites pas à poser des questions. Nous nous ferons un plaisir d'y répondre.
Arnaud
MVP PowerShell et créateur de ce magnifique forum
Auteur de 6 livres PowerShell aux éditions ENI
Fondateur de la société Start-Scripting
Besoin d'une formation PowerShell ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Thévenin
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.102 secondes
- Vous êtes ici :
- Accueil
- forum
- PowerShell
- Qui êtes-vous PowerShelleurs ?
- bonjour !