Résolu Présentation Agrougroum00

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #30262 par Agrougroum00
Hello à tous,

Agrougroum00, 39 ans, fier papa de deux enfants, vivant en région parisienne, ingé systèmes.
Depuis toujours réticent à me lancer dans le dev', je m'y intéresse de plus en plus car pour moi PS n'est pas un langage comme les autres..
Ayant commencé par du C/C++, HTML, VBS et de l'assembleur (oui oui... ça s'enseigne encore :laugh: :laugh: :laugh: ), ayant été vraiment dégouté du dev' j'ai longtemps mis cette partie aujourd'hui devenue incontournable dans nos métiers afin d'automatiser les tâches récurrentes ou trop chronophages..
J'apprends (j'essaye :P ) sur le tas, au fil des modestes script que je produits, avec l'aide que je peux trouver auprès de mes collègues, ou sur le net quand je n'arrive pas à démêler les nœuds que je me fais au cerveau!

Je suis ici pour apprendre, partager (mais je pense que j'aurai plus à apprendre qu'à partager :laugh:).

Merci à tous pour votre accueil ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #30330 par Arnaud Petitjean
Réponse de Arnaud Petitjean sur le sujet Présentation Agrougroum00
Hello Agrougroum00 !

Merci de t'être présenté de façon aussi détaillée, c'est agréable de voir que nous avons à faire à de vraies personnes dans le forum ;) !

Oui PowerShell n'est pas vraiment un langage comme les autres. On peut l'utiliser pour réaliser des tâches orientées système et production (sa vocation première) mais on peut également pousser davantage ses fonctionnalités pour pouvoir quasiment bâtir n'importe quelle application (Web ou client serveur). Les possibilités sont infinies ! C'est pour ça qu'on l'aime :-)

Au plaisir de te lire dans le forum !

Arnaud

MVP PowerShell et créateur de ce magnifique forum :-)
Auteur de 6 livres PowerShell aux éditions ENI
Fondateur de la société Start-Scripting
Besoin d'une formation PowerShell ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.067 secondes
Propulsé par Kunena