Question Recherche d'entreprise pour alternance
- Grégory
- Auteur du sujet
- Membre senior
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 9 mois #3353
par Grégory
Recherche d'entreprise pour alternance a été créé par Grégory
Bonjour
Je commence en mars une formation Bac+4 en alternance (administrateur système) au sein de la formation AFTI-Thalès.
L'AFTI en quelques mots :
L’AFTI est un regroupement d’entreprises : Thales, Alcatel-Lucent, France Telecom, MBDA, Renault, Osiatis, SFR et Atos Origin. Depuis 1991, elles recrutent et forment à leurs métiers de jeunes diplômés de bac+2 à bac+5.
pour plus de détails voir ici : www.cfa-afti.com/
C'est donc une alternance classique: 3 semaines en entreprise/ 1 semaine en cours à Orsay sur le site de Thalès d'une durée de 15 mois
L'AFTI m'a déjà fournit une liste d'environ 200 entreprises partenaires mais autant élargir mes recherches.
Je recherche donc une entreprise qui pourrait m'accueuillir pour cette formation avec si possible un projet correspondant à la formation.
N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé ou pour avoir le référentiel de la formation.
Voici mon adresse mail : lucand.gregory [at] hotmail.fr
Je remercie en passant Arnaud pour m'avoir laissé poster cette annonce
Cordialement
Grégory
Je commence en mars une formation Bac+4 en alternance (administrateur système) au sein de la formation AFTI-Thalès.
L'AFTI en quelques mots :
L’AFTI est un regroupement d’entreprises : Thales, Alcatel-Lucent, France Telecom, MBDA, Renault, Osiatis, SFR et Atos Origin. Depuis 1991, elles recrutent et forment à leurs métiers de jeunes diplômés de bac+2 à bac+5.
pour plus de détails voir ici : www.cfa-afti.com/
C'est donc une alternance classique: 3 semaines en entreprise/ 1 semaine en cours à Orsay sur le site de Thalès d'une durée de 15 mois
L'AFTI m'a déjà fournit une liste d'environ 200 entreprises partenaires mais autant élargir mes recherches.

Je recherche donc une entreprise qui pourrait m'accueuillir pour cette formation avec si possible un projet correspondant à la formation.
N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé ou pour avoir le référentiel de la formation.
Voici mon adresse mail : lucand.gregory [at] hotmail.fr
Je remercie en passant Arnaud pour m'avoir laissé poster cette annonce

Cordialement
Grégory
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Laurent Dardenne
- Modérateur
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 67
il y a 14 ans 9 mois #3379
par Laurent Dardenne
Tutoriels PowerShell
Réponse de Laurent Dardenne sur le sujet Re:Recherche d'entreprise pour alternance
Salut,
tu devrais peut être préciser la région dans laquelle tu recherches.
tu devrais peut être préciser la région dans laquelle tu recherches.
Tutoriels PowerShell
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.042 secondes
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
Le bistrot
-
Discussions de comptoir
- Recherche d'entreprise pour alternance