- forum
- Le bistrot
- Discussions de comptoir
- Faut il préférer des bottines ou des sandales pour le pole dance
Question Faut il préférer des bottines ou des sandales pour le pole dance
- steph
- Auteur du sujet
- Membre junior
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 2 jours 12 heures #307914
par steph
Hello ! J'hésite beaucoup entre des sandales ouvertes et des bottines à lacets pour mes séances d'exotic. J'ai les chevilles assez fragiles et j'ai tendance à manquer d'assurance sur les réceptions au sol. Est-ce que les bottines apportent un meilleur maintien au niveau des articulations ? Est-ce qu'on transpire trop dedans pendant l'entraînement ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- felixmark
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 2 jours 11 heures #307915
par felixmark
Réponse de felixmark sur le sujet Faut il préférer des bottines ou des sandales pour le pole dance
Si tu as les chevilles fragiles, les bottines fermées à lacets sont sans hésitation le meilleur choix possible. Les lacets permettent d'ajuster parfaitement la chaussure à la forme de ton pied et verrouillent la cheville pour éviter toute torsion involontaire pendant les mouvements rapides.
Tu peux regarder la sélection sur heelshub.fr/dance-shoes/pole-dance-heels/booties-pole-dance pour trouver un modèle adapté. Avec de fines chaussettes en coton, la transpiration ne pose aucun problème et tu gagnes une confiance incroyable lors des réceptions au sol et des figures dynamiques.
Tu peux regarder la sélection sur heelshub.fr/dance-shoes/pole-dance-heels/booties-pole-dance pour trouver un modèle adapté. Avec de fines chaussettes en coton, la transpiration ne pose aucun problème et tu gagnes une confiance incroyable lors des réceptions au sol et des figures dynamiques.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- forum
- Le bistrot
- Discussions de comptoir
- Faut il préférer des bottines ou des sandales pour le pole dance
Temps de génération de la page : 0.036 secondes
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
Le bistrot