Question WinBatch : qu'en pensez vous ?
- koziel
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 16 ans 9 mois #1527
par koziel
WinBatch : qu'en pensez vous ? a été créé par koziel
Bonjour, je travaille actuellement dans une SSII ou je fais essentiellement du scripting.
Nous prévoyons une migration de nos machines vers du 64-bits d'ici un an (vista et 2008) : auriez vous du feedback pour des scripts winbatch tournant sur ces machines 64-bits?
Le site officiel signale quelques problèmes, mais a priori rien d'insurmontable...
Qu'ne pensez-vous?
Ne vaut il pas mieux laisser tomber Winbatch?
Nous prévoyons une migration de nos machines vers du 64-bits d'ici un an (vista et 2008) : auriez vous du feedback pour des scripts winbatch tournant sur ces machines 64-bits?
Le site officiel signale quelques problèmes, mais a priori rien d'insurmontable...
Qu'ne pensez-vous?
Ne vaut il pas mieux laisser tomber Winbatch?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Arnaud Petitjean
- Modérateur
il y a 16 ans 9 mois #1531
par Arnaud Petitjean
MVP PowerShell et créateur de ce magnifique forum
Auteur de 6 livres PowerShell aux éditions ENI
Fondateur de la société Start-Scripting
Besoin d'une formation PowerShell ?
Réponse de Arnaud Petitjean sur le sujet Re:WinBatch : qu'en pensez vous ?
Bonjour Kokogil et bienvenue sur le forum,
Je t'avoue que je ne connais absolument pas WinBatch; je n'en avais même jamais entendu parlé jusqu'à aujourd'hui. Pourtant j'en connais des langages de scripts, mais pas celui-là...
Aurais tu un lien à nous donner pour regarder quelles sont les fonctionnalités. J'en ai vu un échantillon sur ZDnet et à première vue, la seule fonctionnalité qui pourrait te manquer c'est la possibilité de créer un Exe à partir d'un script. Il n'existe pas à l'heure actuelle de compilateur PowerShell, et je doute que ça arrive un jour.
Arnaud
Je t'avoue que je ne connais absolument pas WinBatch; je n'en avais même jamais entendu parlé jusqu'à aujourd'hui. Pourtant j'en connais des langages de scripts, mais pas celui-là...
Aurais tu un lien à nous donner pour regarder quelles sont les fonctionnalités. J'en ai vu un échantillon sur ZDnet et à première vue, la seule fonctionnalité qui pourrait te manquer c'est la possibilité de créer un Exe à partir d'un script. Il n'existe pas à l'heure actuelle de compilateur PowerShell, et je doute que ça arrive un jour.
Arnaud
MVP PowerShell et créateur de ce magnifique forum
Auteur de 6 livres PowerShell aux éditions ENI
Fondateur de la société Start-Scripting
Besoin d'une formation PowerShell ?
- koziel
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 16 ans 9 mois #1532
par koziel
Réponse de koziel sur le sujet Re:WinBatch : qu'en pensez vous ?
Bonjour Arnaud, merci pour ta réponse.
Je n'ai d'autres liens que celui du site officiel, (dont le désign laisse vraiment à désirer) et qui présente les principales fonctionnalités du produit.
www.winbatch.com/
En effet winbatch peut faire des executables, mais je ne pense que cela soit indispensable pour l'usage qu'on en fait.
Enfin, si quelqu'un a déjà utilisé (ou utilise) winbatch sur x64, et qu'il peut me donner son feedback...je lui serait reconnaissant.
Sinon on sera peut etre obligé de passe à PS:whistle:
Merci
Je n'ai d'autres liens que celui du site officiel, (dont le désign laisse vraiment à désirer) et qui présente les principales fonctionnalités du produit.
www.winbatch.com/
En effet winbatch peut faire des executables, mais je ne pense que cela soit indispensable pour l'usage qu'on en fait.
Enfin, si quelqu'un a déjà utilisé (ou utilise) winbatch sur x64, et qu'il peut me donner son feedback...je lui serait reconnaissant.
Sinon on sera peut etre obligé de passe à PS:whistle:
Merci
Temps de génération de la page : 0.100 secondes
- Vous êtes ici :
- Accueil
- forum
- Le bistrot
- Discussions de comptoir
- WinBatch : qu'en pensez vous ?