Question Livre powershell

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #1272 par krilin92i
Livre powershell a été créé par krilin92i
Une reference officielle vient de sortir de Microsoft Press,nommé \"Kit d'administration Powershell\" de Ed Wilson. Il est en fr et je viens de l'acheté à la fnac, il a été édité en novembre 2007.... Si ca peut t'aider alors fonce il n'en restait qu'un tout à l'heure. ;)

EDIT: Oups je voulais repondre à un post, apparement ca à crée un tomic.... dsl :blush:<br><br>Message édité par: krilin92i, à: 17/11/07 20:09

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #1276 par Arnaud Petitjean
Réponse de Arnaud Petitjean sur le sujet Re:Livre powershell
Tant pis ça créé un nouveau sujet de discussion, ce n'est pas bien grave.

Sinon concernant notre livre (pour ceux que ça intéresse) et bien il est fini :cheer: !!!. Il est actuellement entre les mains de notre éditeur. La sortie est prévue début Février 2008. Dès que nous le pourrons, nous publierons la table des matières.

@++

Arnaud
PS : donc pas de précipitations tout de même sur le livre de MS ;)<br><br>Message édité par: Arnaud, à: 19/11/07 11:38

MVP PowerShell et créateur de ce magnifique forum :-)
Auteur de 6 livres PowerShell aux éditions ENI
Fondateur de la société Start-Scripting
Besoin d'une formation PowerShell ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #1282 par Jacques Barathon
Réponse de Jacques Barathon sur le sujet Re:Livre powershell
Grandes nouvelles!

Ne dit-on pas \&quot;plus on est de fous et plus on rit\&quot;? Donc, bienvenue à ce premier ouvrage sur PowerShell en français édité par MS Press, et vivement le premier ouvrage *rédigé* en français de nos chers Arnaud et Robin!

En attendant les autres... :-)

Janel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #1289 par krilin92i
Réponse de krilin92i sur le sujet Re:Livre powershell
Bonjour,

J'ai feuilleté pas mal de pages, et je dois dire qu'il est vraiment pas mal didactique, je penses qu'en plus de votre futur livre, ce livre, qui est une référence officiel, devrai se mettre entre toutes les dents :D

C'est que du bonheur, il y a vraiment tout ce qu'on attend de poste client à l'administration d'un exchange 2007.

Maintenant pour ma part je vais essayer de me construire une bibliothéque référence sur powershell, et j'attends donc avec impatience la sorti de votre livre :D

PS: si ce n'est pas indiscret, combien coutera votre livre environ?<br><br>Message édité par: krilin92i, à: 24/11/07 05:21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #1374 par Robin Lemesle
Réponse de Robin Lemesle sur le sujet Re:Livre powershell

PS: si ce n'est pas indiscret, combien coutera votre livre environ ?


C'est indiqué ICI :) :

www.amazon.fr/Windows-PowerShell-r%C3%A9...197967700&sr=1-2

et là :

www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=21...5b9c2b87067&Fr=0 <br><br>Message édité par: robin, à: 18/12/07 09:54

Robin MVP PowerShell

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.071 secondes
Propulsé par Kunena