- forum
- PowerShell
- Entraide pour les initiés
- remplacement de fichier puis lancement de service qui ne fonctionne plus!!!
Question remplacement de fichier puis lancement de service qui ne fonctionne plus!!!
- Scirop
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 1 an 1 semaine - il y a 1 an 1 semaine #33681
par Scirop
Réponse de Scirop sur le sujet remplacement de fichier puis lancement de service qui ne fonctionne plus!!!
Effectivement le contexte rend les choses un peu difficile.
En réalité le script parcours un ensemble de dossiers et fait la même manipulation pour tous (mise en place de fichiers de paramétrages, lancement du service lié au dossier et remise en place des fichiers initiaux ainsi que d'autres opérations préalables: copie de fichiers, fermetures de connexions...)
Et j'ai une contrainte de temps: il faut que tout cela se passe très vite...
Si je veux mettre ne place une surveillance de l'état du service il va me falloir passer tout ça en powershell 7 avec de la parallélisation et dans chaque parallèle que je surveille l'état avant de remettre en état...
Mais....
Mais oui!
J'adore discuter avec toi!
Il suffit que j'attende de voir que le service a démarré avant de remettre les fichiers originaux!
Merci encore!
En réalité le script parcours un ensemble de dossiers et fait la même manipulation pour tous (mise en place de fichiers de paramétrages, lancement du service lié au dossier et remise en place des fichiers initiaux ainsi que d'autres opérations préalables: copie de fichiers, fermetures de connexions...)
Et j'ai une contrainte de temps: il faut que tout cela se passe très vite...
Si je veux mettre ne place une surveillance de l'état du service il va me falloir passer tout ça en powershell 7 avec de la parallélisation et dans chaque parallèle que je surveille l'état avant de remettre en état...
Mais....
Mais oui!
J'adore discuter avec toi!
Il suffit que j'attende de voir que le service a démarré avant de remettre les fichiers originaux!
Merci encore!
Dernière édition: il y a 1 an 1 semaine par Scirop.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- forum
- PowerShell
Temps de génération de la page : 0.099 secondes
- Vous êtes ici :
- Accueil
- forum
- PowerShell