Question Move-ADObject Cross Domain

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois - il y a 1 an 9 mois #32376 par Jibi
Move-ADObject Cross Domain a été créé par Jibi
Bonjour à tous,
Chez un de mes clients, je dois déplacer des comptes utilisateur d'un domaine à un autre dans la même foretPour ce faire, j'ai ecrit quelques lignes en powershell :
Le compte de service a les droits sur les 2 domaines (source et cible), délégation faite sur les OUs directement
Pour la commande elle-même, j'utilise pour le "server" & "targetserver" les DC avec le rôle MasterRID et les DN indiqués sont corrects
Lorsque je veux lancer la commande :
Move-ADObject -Identity $User.ObjectGUID -Server $SourceRIDMaster -TargetServer TargetRIDMaster-TargetPath $TargetOU -Credential $..... 
J'ai l'erreur suivante : Move-ADObject : No credentials are available in the security package+ Move-ADObject -Identity xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx -Server  ...+ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~    + CategoryInfo          : NotSpecified: (8be4e40c-fcab-497f-8af5-cfad55f43aee:ADObject) [Move-ADObject], ADException    + FullyQualifiedErrorId : ActiveDirectoryServer:-2146893042,Microsoft.ActiveDirectory.Management.Commands.MoveADObject
La commande en intra-domaine (sur la source ou la cible) fonctionne sans aucun soucis
SI quelqu'un a une idée du pourquoi du comment je suis preneur
Par avance merci de votre aide
Jotabing
Dernière édition: il y a 1 an 9 mois par Jibi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #32472 par ageofempiresz

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
Temps de génération de la page : 0.067 secondes
Propulsé par Kunena