Question Probleme de cryptage GPG avec Outlook

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #25721 par CARLIER
Bonjour


Je suis en train de travailler sur deux scripts utilisant Outlook et GPG.

Dans mon premier script, je gère l’envoie de mail et dans le suivant la réception.

1- (Je travaille sur un Windows 10, w7, et Windows server 2008R2 minimum) j’ai Outlook comme logiciel de messagerie et un serveur hmail (et je devrais pouvoir utiliser d’autre logiciel de messagerie comme thunderbird)
Outlook doit être ouvert. Le plugin GPG est installé et configuré
Mon script va voir dans d:\2018-TEST\OUT s’il y a de nouveau dossier (qui sera numéroté dans l’ordre de création 1,2,3….) dedans se trouvera un fichier txt avec les renseignements destinateur, expéditeur, objet et corps du message)
2018-07-10 : mon script envoie bien des messages suivant le fichier txt, j’arrive bien aussi à chiffrer un fichier à l’aide de GPG

Ce que je n’arrive pas est d’uniquement chiffrer le corps de mon message.



2- Pour la réception de mail dans ma BAL, mon script vérifie les mails non lu et dans ce cas, il récupère les informations (destinataire, expéditeur, objet et corps), et les mets dans un fichier txt dans D:\2018-Test\IN qui aura des dossiers numéroté. J’ai une fenêtre de GPG sur Outlook qui s’ouvre de temps à autre et me demande la passphrase, je voudrais que mon script rentre automatiquement la passphrase lorsqu’il détecte le processus ouvert.

Je n’arrive pas à rentrer la passphrase dans la fenêtre qui s’ouvre.

Merci de venir en aide car je galère pas mal en ce moment.


Louis


PS : voici mes deux programmes

La pièce jointe 2018_0702RECPT_MAIL.ps1 est absente ou indisponible

La pièce jointe 2018_0702RECPT_MAIL.ps1 est absente ou indisponible

<br><br>Message édité par: LouisCARLIER, à: 11/07/18 09:52

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #25722 par CARLIER

La pièce jointe 2018_0701ENVOIE_MAIL.ps1 est absente ou indisponible



le deuxieme programme

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.060 secondes
Propulsé par Kunena