Question [CTP 2 v2] Erreur lors de la configuration WinRm

Plus d'informations
il y a 15 ans 11 mois #2293 par Laurent Dardenne
Salut,
je viens d'installer la nouvelle distribution de la CTP 2
lors de la configuration de WinRm via, & $pshome\Configure-Wsman.ps1, j'ai l'erreur suivante :


Hive: Microsoft.PowerShell.Core\Registry::HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\StrongName\Verification

SKC VC Name Property
--- -- ----


0 0 pspluginwkr,31bf3856ad364e35 {}
WSManFault
Message = Le service Gestion des services Web ne peut pas traiter la demande. L'URI de la ressource (http://schemas.
microsoft.com/wbem/wsman/1/config/plugin) est introuvable dans le catalogue Gestion des services Web. Le catalogue conti
ent les métadonnées qui décrivent les ressources ou les points de terminaison logiques.

Numéro d'erreur : -2144108485 0x8033803B
Le service Gestion des services Web ne peut pas traiter la demande. L'URI de la ressource est manquant ou n'a pas le for
mat approprié. Consultez la documentation ou utilisez la commande suivante pour plus d'informations sur la construction
d'un URI de ressource : « winrm help uris ».
CheckError : Configuring PowerShell plugin failed
At C:\WINDOWS\system32\WindowsPowerShell\v1.0\\wsmanutils.ps1:155 char:16
+ CheckError <<<< \"Configuring PowerShell plugin failed\"

VERBOSE: Configuring WinRM complete
VERBOSE: Opening port 80 and 443 on system

J'ai copié la dll dwmapi.dll, provenant de vista et référencé par pwrshplugin.dll, dans le répertoire system mais sans succés.
Si qq à une autre piste.
Le code provoquant l'erreur :
[code:1]
#Register WinRM plugin
$xmlcontents = '&lt;PlugInConfiguration xmlns=\&quot;schemas.microsoft.com/wbem/wsman/1/confi...nConfiguration\"; Name=\"PowerShellplugin\" Filename=\"%windir%\system32\pwrshplugin.dll\" SDKVersion=\"1\" XmlRenderingType=\"text\" > <Resources>
&lt;Resource ResourceUri=\&quot;schemas.microsoft.com/powershell/Microsoft.PowerShell\"; SupportsOptions=\"true\" >
&lt;Capability Type=\&quot;Shell\&quot; /&gt;
&lt;/Resource&gt;
&lt;/Resources&gt;
&lt;/PlugInConfiguration&gt;'
[/code:1]
Xp sp2, fx 2.0 et 3.0
Merci

Tutoriels PowerShell

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 11 mois #2298 par Laurent Dardenne
Pour info j'ai eu une réponse sur le site Connect :

Please install WINRM CTP from go.microsoft.com/fwlink/?LinkID=107396 and rerun configure-wsman.ps1

Il y a un léger soucis c'est que pour le moment cette CTP n'est dispo que pour Vista Sp1 et Windows 2008, de mon coté j'utilise XP :lol:

Tutoriels PowerShell

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.066 secondes
Propulsé par Kunena