Question EXCHANGE - Afficher uniquement un parametre

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #22880 par thechicken
Cet article a aussi été publié dans la rubrique débutant...Mais n'a pas beaucoup de succès..
Selon-vous ma requête releve t'elle d'un niveau débutant ou initié (que je le supprime de la mauvaise rubrique)

Merci.

Bonjour,

J'ai besoin d'aide sur du powershell pour du Exchange.


Situation:

j'ai 2 boites au lettres Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

J'ai 4 utilisateurs qui ont les droits suivants sur ces BAL.

tutu ==> full access sur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et editeur sur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

titi ==> full access sur les 2 bals

tata ==> Editeur sur les 2 Bals

otot ==> Editeur sur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et fullaccess sur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Ma premiere question est: Comment peux t'on(en ligne de commande powershell) afficher UNIQUEMENT le noms des personnes et leur droit sur les bals dont le type de droit est full access sur la bal Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.:

Par exemple: tutu fullaccess
titi fullaccess


et la deuxieme question ressemble a la premiere:Comment peux t'on (en ligne de commande powershell) afficher UNIQUEMENT le noms des personnes et leur droit sur les *é bals dont le type de droit est full access.


Par exemple: tutu fullaccess Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
titi fullaccess Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
titi fullaccess Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
otot fullaccess Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Si tout n'est pas claire pour m'aider, n'hésitez pas à me le demander...
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #22881 par Philippe
salut thechicken

désolé mais il y a très peu de personne pour répondra sur exchange ici, et malheureusement il semble qu'ils soit tous en vacances :(

essai sur le site developpez ou sur le forum de Microsoft
il y a peut être quelques volontaires qui font pas la fête :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #22882 par thechicken
Salut,

Merci pour l'info.

Je vais supprimer les posts alors!

Bon courage

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.071 secondes
Propulsé par Kunena