Question Obtenir attributs AD en CSV via powershell

Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #21618 par julien
Bonjour à tous,

J'ai fai un script powershell de ce type

Get-ADUser florence.diroche -Properties SAmaccountName, mail, division, proxyaddresses | select SAmaCCountName, mail, division, proxyaddresses | Export-Csv c:\script\ad_users.csv -NoTypeInformation -Encoding UTF8

j'obtiens ce résultat

SAmaCCountName,\"mail\",\"division\",\"proxyaddresses\"
florence.diroche,\"florence.perriat@exemple.com\",\"Auto Exterior Division\",\"Microsoft.ActiveDirectory.Management.ADPropertyValueCollection\"

Je débute en powershell mais ce que j'aimerais faire c'est qu'en csv les valeurs soient séparées par des colonnes et régler le problème du \"Microsoft.ActiveDirectory.Management.ADPropertyValueCollection\" pour l'ttribut proxyaddresses.

Désolé c'est un peu confus mais je trouve pas trop de pistes sur internet.

Merci de votre aide et désolé de mettre le script comme ça je sais pas comment faire pour le mettre dans un cadre.

Merci de votre aide par avance

Julien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #21625 par julien
Re moi,

Le problème \"Microsoft.ActiveDirectory.Management.ADPropertyValueCollection\" est résolu, j'ai fais

Get-ADUser florence.diroche -Properties proxyaddresses,SAmaccountName,division,mail |
Select-Object SAmaccountName,division,mail,@{n='proxyaddresses';e={$_.proxyaddresses -join ';'}}|
Export-Csv c:\script\users.csv

Reste plus que les colonnes dans le csv. Si quelqu'un a une idée je suis preneur :)

Merci à vous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.074 secondes
Propulsé par Kunena