Question Obtenir attributs AD en CSV via powershell
- julien
- Auteur du sujet
- Membre junior
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 9 ans 11 mois #21618
par julien
Obtenir attributs AD en CSV via powershell a été créé par julien
Bonjour à tous,
J'ai fai un script powershell de ce type
Get-ADUser florence.diroche -Properties SAmaccountName, mail, division, proxyaddresses | select SAmaCCountName, mail, division, proxyaddresses | Export-Csv c:\script\ad_users.csv -NoTypeInformation -Encoding UTF8
j'obtiens ce résultat
SAmaCCountName,\"mail\",\"division\",\"proxyaddresses\"
florence.diroche,\"florence.perriat@exemple.com\",\"Auto Exterior Division\",\"Microsoft.ActiveDirectory.Management.ADPropertyValueCollection\"
Je débute en powershell mais ce que j'aimerais faire c'est qu'en csv les valeurs soient séparées par des colonnes et régler le problème du \"Microsoft.ActiveDirectory.Management.ADPropertyValueCollection\" pour l'ttribut proxyaddresses.
Désolé c'est un peu confus mais je trouve pas trop de pistes sur internet.
Merci de votre aide et désolé de mettre le script comme ça je sais pas comment faire pour le mettre dans un cadre.
Merci de votre aide par avance
Julien
J'ai fai un script powershell de ce type
Get-ADUser florence.diroche -Properties SAmaccountName, mail, division, proxyaddresses | select SAmaCCountName, mail, division, proxyaddresses | Export-Csv c:\script\ad_users.csv -NoTypeInformation -Encoding UTF8
j'obtiens ce résultat
SAmaCCountName,\"mail\",\"division\",\"proxyaddresses\"
florence.diroche,\"florence.perriat@exemple.com\",\"Auto Exterior Division\",\"Microsoft.ActiveDirectory.Management.ADPropertyValueCollection\"
Je débute en powershell mais ce que j'aimerais faire c'est qu'en csv les valeurs soient séparées par des colonnes et régler le problème du \"Microsoft.ActiveDirectory.Management.ADPropertyValueCollection\" pour l'ttribut proxyaddresses.
Désolé c'est un peu confus mais je trouve pas trop de pistes sur internet.