Question Besoin d'aide pour rendre dynamique mon formulaire

Plus d'informations
il y a 14 ans 7 mois #9982 par Julien
Bonjour,

il est vrai que la capture en fait c'est pas top pour vous permettre de m'aider ! lol
Mais j'ai trouvé le bon compromis pour en pas faire de post à rallonge et permettre à tous ceux qui le souhaitent, par ce forum, d'accéder au code.
Vous le trouverez ici : jolishare.com/iLFJIaI9H4 grâce à ce mot de passe : \"PowerShellScripting\"

Voilà, et ne me laissez pas tomber ^^

Merci.

PS: Idiot comme je suis je viens tout juste de voir qu'on pouvait joindre un fichier en écrivant un message... :/

La pièce jointe ScriptDeSauvegarde.ps1 est absente ou indisponible

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 7 mois #10003 par Julien
Quelqu'un pourrait-il donner suite à ma demande d'aide SVP, j'ai répondu à toutes vos questions et vous ai fourni tout ce que j'ai produit, je reste bloqué et mon entreprise trouve que le projet tarde de trop... :(

Merci par avance à la communauté de bien vouloir contribuer à me permettre de continuer mon script.

Message édité par: Personne, à: 10/08/11 19:42<br><br>Message édité par: Personne, à: 10/08/11 19:43

Plus d'informations
il y a 14 ans 7 mois #10015 par Julien
UP !

Je ne vais pas m'en sortir :/

Plus d'informations
il y a 14 ans 7 mois #10016 par Richard Lazaro
Je vais essayer de regarder cela demain quand j'ai un peu de dispo au taff. Stay tuned.

Think-MS : (Get-Life).Days | %{ Learn-More }

\\&quot;Problems cannot be solved by the same level of thinking that created them.\\&quot; - Albert Einstein

Plus d'informations
il y a 14 ans 7 mois #10032 par Geoffroi
Hello, si j'ai bien compris tu attends a un truc comme ça (voir le fichier attaché)

Je ne fais par contre aucune vérif, et si l'utilisateur navigue au clavier ça va poser probleme.

Le truc pour mettre a jour dynamiquement c'est que tu dois rajouté des events. Tu l'avais déja bien fait pour rajouté le chemin dans les 2 première box.

J'espere que c'est pas trop tard ;)

La pièce jointe ScriptDeSauvegardeMod.ps1 est absente ou indisponible

Plus d'informations
il y a 14 ans 7 mois #10037 par Julien
Un grand merci à toi Rhalek pour ton aide, c'est exactement ce que je souhaitais, et en plus ça fonctionne, de manière simple et sans erreur pour couronner le tout ! ;)

Je suis vraiment content et je me lance dans la suite dès que possible, parce qu'il reste pas mal de boulot pour les deux formulaires suivant pour planifier et notifier la sauvegarde...

J'espère ne pas avoir à refaire appel à vous, mais je vous tiendrais au courant ^^

Merci à nouveau.

PS (edit) : Et +1 point de Karma pour toi, c'est bien mérité si j'ai bien compris le principe ! lol
<br><br>Message édité par: Personne, à: 13/08/11 00:47

Temps de génération de la page : 0.045 secondes
Propulsé par Kunena