Question
Aide concernant Excel
- Bouguena
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 8 mois #9889
par Bouguena
Aide concernant Excel a été créé par Bouguena
Bonjour,
Je débute dans le domaine du scripting, j'ai fait l'acquisition du livre du site, très bien rédigé au passage.
Je suis entrain de réfléchir à l'élaboration d'un script qui importera un fichier Excel existant, puis complétera les valeurs du tableau en question.
Je vois comment insérer une valeur mais comment faire pour renvoyer le résultat de chaque valeur retournée dans une case prédéfinie du tableau Excel ?
Exemple:
Un script qui va rechercher via une liste de serveurs l'espace disque disponible puis pour chaque valeur retournée, je transfère le résultat dans une case du tableau déjà prédéfinie.
J’espère que cela à été clair...
Merci d'avance !
Je débute dans le domaine du scripting, j'ai fait l'acquisition du livre du site, très bien rédigé au passage.
Je suis entrain de réfléchir à l'élaboration d'un script qui importera un fichier Excel existant, puis complétera les valeurs du tableau en question.
Je vois comment insérer une valeur mais comment faire pour renvoyer le résultat de chaque valeur retournée dans une case prédéfinie du tableau Excel ?
Exemple:
Un script qui va rechercher via une liste de serveurs l'espace disque disponible puis pour chaque valeur retournée, je transfère le résultat dans une case du tableau déjà prédéfinie.
J’espère que cela à été clair...
Merci d'avance !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Laurent Dardenne
- Modérateur
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 68
il y a 14 ans 8 mois #9890
par Laurent Dardenne
Tutoriels PowerShell
Réponse de Laurent Dardenne sur le sujet Re:Aide concernant Excel
Salut,
Beybey89 écrit:
Beybey89 écrit:
Beybey89 écrit:
Peux tu reformuler ceci :J’espère que cela à été clair...
Beybey89 écrit: