Question
recuperer taille dossier
- pham
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 11 mois #9740
par pham
recuperer taille dossier a été créé par pham
Bonjour,
Je suis étudiant, je suis actuellement sur un projet de supervision pour projet de fin d'étude.
Je coince à un endroit, on m'a demandé sur différents serveurs de vérifier que les dossiers sont vides.
Je ne sais vraiment pas comment faire malgré une bonne semaine de recherche. Je suis sur plusieurs pistes :
- WMI ? requete WMI, du serveur de supervision vers le serveur à superviser ?
- Powershell ? faire un script powershell sur le serveur supervisé qui envoi un code vers mon serveur de supervision pour l'instant j'ai :
$test = (Get-ChildItem -Path \"D:\partage\" -Recurse | Measure-Object Length -sum).sum/1mb
if($test -eq '0')
????
Je ne sais pas comment faire par la suite ..
Je vous remercie d'avance et j'espère que quelqu'un saura m'aider car c'est important pour moi.
Cdt,
Stéphane
Je suis étudiant, je suis actuellement sur un projet de supervision pour projet de fin d'étude.
Je coince à un endroit, on m'a demandé sur différents serveurs de vérifier que les dossiers sont vides.
Je ne sais vraiment pas comment faire malgré une bonne semaine de recherche. Je suis sur plusieurs pistes :
- WMI ? requete WMI, du serveur de supervision vers le serveur à superviser ?
- Powershell ? faire un script powershell sur le serveur supervisé qui envoi un code vers mon serveur de supervision pour l'instant j'ai :
$test = (Get-ChildItem -Path \"D:\partage\" -Recurse | Measure-Object Length -sum).sum/1mb
if($test -eq '0')
????
Je ne sais pas comment faire par la suite ..
Je vous remercie d'avance et j'espère que quelqu'un saura m'aider car c'est important pour moi.
Cdt,
Stéphane
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- xyz
- Modérateur
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 69
il y a 14 ans 11 mois #9742
par xyz