Question
Script Powershell dans un fichier .ps1
- Patrick JEAN
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 10 mois #9563
par Patrick JEAN
Script Powershell dans un fichier .ps1 a été créé par Patrick JEAN
Bonjour à tous ...je suis débutant en powerShell ...
voici mon problème :
J'ai écris un script powershell pour céer une boîte aux lettres excahne 2010 pour un utilisateur existant déjà dans AD ... Pour le tester j'essaye de le lancer à partir d'un fichier .ps1 et j'ai le message :
voici mon script :
[code:1]
New-Mailbox -Name \"TestTEST\" -Database \"Mailbox Database 0113932642\" -LinkedDomainController \"SRV-01\" -LinkedMasterAccount \"TEST\" -OrganizationalUnit \"Users\" -UserPrincipalName \"Test.TEST@ATASH.FR\" -LinkedCredential (Get-Credential \"Administrateur\"«»)
[/code:1]
Je precise que je suis sur mon serveur de messagerie ...
quand je tape New-MailBox sur l'invite de commande il trouve lla commande sans problème ....
Je ne comprend pas ...qqn peut t'il m'éclairer ?
MERCI
P.JEAN
voici mon problème :
J'ai écris un script powershell pour céer une boîte aux lettres excahne 2010 pour un utilisateur existant déjà dans AD ... Pour le tester j'essaye de le lancer à partir d'un fichier .ps1 et j'ai le message :
Le terme «*new-mailbox*» n'est pas reconnu comme nom d'applet de commande, fonction, fichier de script ou programme exécutable. Vérifie
z l'orthographe du nom, ou si un chemin d'accès existe, vérifiez que le chemin d'accès est correct et réessayez.
Au niveau de ligne*: 1 Caractère*: 12
+ new-mailbox <<<<
+ CategoryInfo : ObjectNotFound: (new-mailbox:String) [], CommandNotFoundException
+ FullyQualifiedErrorId : CommandNotFoundException
voici mon script :
[code:1]
New-Mailbox -Name \"TestTEST\" -Database \"Mailbox Database 0113932642\" -LinkedDomainController \"SRV-01\" -LinkedMasterAccount \"TEST\" -OrganizationalUnit \"Users\" -UserPrincipalName \"Test.TEST@ATASH.FR\" -LinkedCredential (Get-Credential \"Administrateur\"«»)
[/code:1]
Je precise que je suis sur mon serveur de messagerie ...
quand je tape New-MailBox sur l'invite de commande il trouve lla commande sans problème ....
Je ne comprend pas ...qqn peut t'il m'éclairer ?
MERCI
P.JEAN
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Laurent Dardenne
- Modérateur
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 68
il y a 14 ans 10 mois #9569
par Laurent Dardenne
Tutoriels PowerShell
Réponse de Laurent Dardenne sur le sujet Re:Script Powershell dans un fichier .ps1
Salut,
as-tu essayé de charger, dans ta session, le snappin proposé par Exchange ?
as-tu essayé de charger, dans ta session, le snappin proposé par Exchange ?
Tutoriels PowerShell
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.038 secondes
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
PowerShell
-
Entraide pour les débutants
- Script Powershell dans un fichier .ps1