Question Les noms des programmes chinois ne s'affichent pas

Plus d'informations
il y a 14 ans 10 mois #9620 par Arthur
Salut,

Test avec cette commande c'est un peu moins optimisé mais t'aura peut être ton programme, en tout cas j'ai NotePad++ avec.

[code:1]Get-ChildItem HKLM:\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall | foreach-object {Get-Ite
mProperty $_.PsPath} | select DisplayName | Sort-Object -Property DisplayName | ft[/code:1]

Si c'était un problème d'encodage tu devrais normalement avoir des caractère bizarres<br><br>Message édité par: bilbao, à: 11/05/11 16:25

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 10 mois #9628 par FLORENT
Voila ça marche très bien, par contre comment je peux préciser un nom d'ordinateur sur lequel faire l'analyse ?

J'ai essaye ca : [code:1] Get-ChildItem HKLM:\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall -Comp
emProperty $_.PsPath} | select DisplayName | Sort-Object -Property DisplayName | ft[/code:1]

Mais Powershell n'aime pas ca !

Plus d'informations
il y a 14 ans 10 mois #9630 par Arthur
Salut, j'avais pas vue que t'étais sous V1. :pinch:

D'après ce forum tu peux utiliser le service de registre à distance (qu'il faut activer sur le poste cible):

www.powershellcommunity.org/Forums/tabid...ft/6000/Default.aspx

[code:1]$reg = [Microsoft.Win32.RegistryKey]::OpenRemoteBaseKey('LocalMachine', $ComputerName)
$regKey = $reg.OpenSubKey('Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall')

$Values = $regkey.GetValueNames()

$Values | export-csv \&quot;$env:Temp\Server.csv\&quot;[/code:1]

Ça ma l'air de bien compliquer les choses, il y a surement une troisième façon de le faire je vais regarder mais je ne te promet rien vus que j'ai toujours un emploi du temps chargé. :pinch:

Plus d'informations
il y a 14 ans 10 mois #9631 par FLORENT
Et oui je suis sous V1... Pourtant j'ai XP Profressional 2002 SP3 mais je n'ai pas réussi a mettre la V2 dessus.

Bon si tu arrives a trouver une solution c'est super, si non merci quand même.

Plus d'informations
il y a 14 ans 10 mois #9642 par Laurent Dardenne
Joli coup bilbao !
Pour la v1 tu peux utiliser ces scripts .

Tutoriels PowerShell

Plus d'informations
il y a 14 ans 10 mois #9644 par FLORENT
Bon et bien merci beaucoup a vous deux pour votre aide grâce a vous j'ai bien avance.

Maintenant j'ai un autre souci mais j'ai crée un autre sujet pour cela -&gt; ICI

Temps de génération de la page : 0.044 secondes
Propulsé par Kunena