Question
Les noms des programmes chinois ne s'affichent pas
- Arthur
- Membre elite
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 10 mois #9620
par Arthur
Réponse de Arthur sur le sujet Re:Les noms des programmes chinois ne s'affichent pas
Salut,
Test avec cette commande c'est un peu moins optimisé mais t'aura peut être ton programme, en tout cas j'ai NotePad++ avec.
[code:1]Get-ChildItem HKLM:\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall | foreach-object {Get-Ite
mProperty $_.PsPath} | select DisplayName | Sort-Object -Property DisplayName | ft[/code:1]
Si c'était un problème d'encodage tu devrais normalement avoir des caractère bizarres<br><br>Message édité par: bilbao, à: 11/05/11 16:25
Test avec cette commande c'est un peu moins optimisé mais t'aura peut être ton programme, en tout cas j'ai NotePad++ avec.
[code:1]Get-ChildItem HKLM:\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall | foreach-object {Get-Ite
mProperty $_.PsPath} | select DisplayName | Sort-Object -Property DisplayName | ft[/code:1]
Si c'était un problème d'encodage tu devrais normalement avoir des caractère bizarres<br><br>Message édité par: bilbao, à: 11/05/11 16:25
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FLORENT
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 10 mois #9628
par FLORENT
Réponse de FLORENT sur le sujet Re:Les noms des programmes chinois ne s'affichent pas
Voila ça marche très bien, par contre comment je peux préciser un nom d'ordinateur sur lequel faire l'analyse ?
J'ai essaye ca : [code:1] Get-ChildItem HKLM:\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall -Comp
emProperty $_.PsPath} | select DisplayName | Sort-Object -Property DisplayName | ft[/code:1]
Mais Powershell n'aime pas ca !
J'ai essaye ca : [code:1] Get-ChildItem HKLM:\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall -Comp
emProperty $_.PsPath} | select DisplayName | Sort-Object -Property DisplayName | ft[/code:1]
Mais Powershell n'aime pas ca !
- Arthur
- Membre elite
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 10 mois #9630
par Arthur
Réponse de Arthur sur le sujet Re:Les noms des programmes chinois ne s'affichent pas
Salut, j'avais pas vue que t'étais sous V1. 
D'après ce forum tu peux utiliser le service de registre à distance (qu'il faut activer sur le poste cible):
www.powershellcommunity.org/Forums/tabid...ft/6000/Default.aspx
[code:1]$reg = [Microsoft.Win32.RegistryKey]::OpenRemoteBaseKey('LocalMachine', $ComputerName)
$regKey = $reg.OpenSubKey('Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall')
$Values = $regkey.GetValueNames()
$Values | export-csv \"$env:Temp\Server.csv\"[/code:1]
Ça ma l'air de bien compliquer les choses, il y a surement une troisième façon de le faire je vais regarder mais je ne te promet rien vus que j'ai toujours un emploi du temps chargé.
D'après ce forum tu peux utiliser le service de registre à distance (qu'il faut activer sur le poste cible):
www.powershellcommunity.org/Forums/tabid...ft/6000/Default.aspx
[code:1]$reg = [Microsoft.Win32.RegistryKey]::OpenRemoteBaseKey('LocalMachine', $ComputerName)
$regKey = $reg.OpenSubKey('Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall')
$Values = $regkey.GetValueNames()
$Values | export-csv \"$env:Temp\Server.csv\"[/code:1]
Ça ma l'air de bien compliquer les choses, il y a surement une troisième façon de le faire je vais regarder mais je ne te promet rien vus que j'ai toujours un emploi du temps chargé.
- FLORENT
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 10 mois #9631
par FLORENT
Réponse de FLORENT sur le sujet Re:Les noms des programmes chinois ne s'affichent pas
Et oui je suis sous V1... Pourtant j'ai XP Profressional 2002 SP3 mais je n'ai pas réussi a mettre la V2 dessus.
Bon si tu arrives a trouver une solution c'est super, si non merci quand même.
Bon si tu arrives a trouver une solution c'est super, si non merci quand même.
- Laurent Dardenne
- Modérateur
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 68
il y a 14 ans 10 mois #9642
par Laurent Dardenne
Tutoriels PowerShell
Réponse de Laurent Dardenne sur le sujet Re:Les noms des programmes chinois ne s'affichent pas
Joli coup bilbao !
Pour la v1 tu peux utiliser ces scripts .
Pour la v1 tu peux utiliser ces scripts .
Tutoriels PowerShell
- FLORENT
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 10 mois #9644
par FLORENT
Bon et bien merci beaucoup a vous deux pour votre aide grâce a vous j'ai bien avance.
Maintenant j'ai un autre souci mais j'ai crée un autre sujet pour cela -> ICI
Maintenant j'ai un autre souci mais j'ai crée un autre sujet pour cela -> ICI
Temps de génération de la page : 0.044 secondes
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
PowerShell
-
Entraide pour les débutants
- Les noms des programmes chinois ne s'affichent pas