Question
Modifier un type de données
- Jean Michel
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 10 mois #9543
par Jean Michel
Modifier un type de données a été créé par Jean Michel
Bonjour,
je suis débutant en PowerShell et en Forefront Identity Manager 2010. Je souhaite créer des utilisateurs via le powershell. J'ai différents attributs à faire passer. Tous marche sauf l'attribut de type dateTime. En effet, comme spécifié dans la documentation FIM, on daoit lui passer la valeur avec le format suivant : yyyy-MM-ddT HH : mm: ss.fff
J'ai donc tenté ceci afin d'avoir le format demandé :
$da=Get-Date -UFormat '%Y-%m-%dT%H:%M:%S'
Or d'après la document ation powershell, cette fontion retourne une chaine de caractères. J'ai donc une erreur lorsque j'essaie de la placer dans l'attribut puisque le type ne correspond pas.
J'aimerai donc modifier le type dateTime de powershell afin qu'il convienne à mes besoins.
Pourriez-vous m'aiguiller sur la méthodologie à appliquer à cette fin.
En vous remerciant par avance.
Cordialement.
Jean-Michel
je suis débutant en PowerShell et en Forefront Identity Manager 2010. Je souhaite créer des utilisateurs via le powershell. J'ai différents attributs à faire passer. Tous marche sauf l'attribut de type dateTime. En effet, comme spécifié dans la documentation FIM, on daoit lui passer la valeur avec le format suivant : yyyy-MM-ddT HH : mm: ss.fff
J'ai donc tenté ceci afin d'avoir le format demandé :
$da=Get-Date -UFormat '%Y-%m-%dT%H:%M:%S'
Or d'après la document ation powershell, cette fontion retourne une chaine de caractères. J'ai donc une erreur lorsque j'essaie de la placer dans l'attribut puisque le type ne correspond pas.
J'aimerai donc modifier le type dateTime de powershell afin qu'il convienne à mes besoins.
Pourriez-vous m'aiguiller sur la méthodologie à appliquer à cette fin.
En vous remerciant par avance.
Cordialement.
Jean-Michel
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Laurent Dardenne
- Modérateur
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 68
il y a 14 ans 10 mois #9549
par Laurent Dardenne
Tutoriels PowerShell
Réponse de Laurent Dardenne sur le sujet Re:Modifier un type de données
Salut,
as-tu essayé ceci :
[code:1]get-date -Format \"yyy-MM-ddT HH:mm:«»ss.fff\"[/code:1]
Si oui, est-ce que ton attribut attend un type string , une représetation d'une date, ou un type datetime dotnet ?
as-tu essayé ceci :
[code:1]get-date -Format \"yyy-MM-ddT HH:mm:«»ss.fff\"[/code:1]
Si oui, est-ce que ton attribut attend un type string , une représetation d'une date, ou un type datetime dotnet ?
Tutoriels PowerShell
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.034 secondes
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
PowerShell
-
Entraide pour les débutants
- Modifier un type de données