Question
Copier droits de partages ntfs
- Arnaud MACAIGNE
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 10 mois #9508
par Arnaud MACAIGNE
Copier droits de partages ntfs a été créé par Arnaud MACAIGNE
Bonjour,
Je souhaiterais récupérer les droits d'un partage (appelons le p1) et les rappliquer tels quel sur un autre (p2).
J'ai essayé avec
[code:1]$acl = get-acl c:\p1
set-acl -aclobject $acl c:\p2[/code:1]
mais il s'est avéré que seuls les droits du dossier ont été transférés. Or, j'aurais besoin de récupérer les droits du dossier et du partage.
J'ai bien évidemment lu les sujets ici et là mais celà ne correspond pas vraiment à ce que je souhaiterais faire.
J'ai également regardé les différents outils cités dans le second sujet (calcs.exe, icalcs.exe, xacls.exe, sunbincal.exe), mais ils semblent tous travailler sur les droits des dossiers et non des partages.
Avez-vous une idée?
D'avance merci.
PS : je suis un débutant en powershell et je me suis déjà inspiré d'un script disponible sur ce site pour un autre problème et je vous remercie pour ça
Je souhaiterais récupérer les droits d'un partage (appelons le p1) et les rappliquer tels quel sur un autre (p2).
J'ai essayé avec
[code:1]$acl = get-acl c:\p1
set-acl -aclobject $acl c:\p2[/code:1]
mais il s'est avéré que seuls les droits du dossier ont été transférés. Or, j'aurais besoin de récupérer les droits du dossier et du partage.
J'ai bien évidemment lu les sujets ici et là mais celà ne correspond pas vraiment à ce que je souhaiterais faire.
J'ai également regardé les différents outils cités dans le second sujet (calcs.exe, icalcs.exe, xacls.exe, sunbincal.exe), mais ils semblent tous travailler sur les droits des dossiers et non des partages.
Avez-vous une idée?
D'avance merci.
PS : je suis un débutant en powershell et je me suis déjà inspiré d'un script disponible sur ce site pour un autre problème et je vous remercie pour ça
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.033 secondes
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
PowerShell
-
Entraide pour les débutants
- Copier droits de partages ntfs