Question
Ajout role DHCP
- eric
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 15 ans 1 mois #9372
par eric
Ajout role DHCP a été créé par eric
Bonjour,
jai installéla version 2.0 de powershell & je souheterais ajouter un role avec le powershell : le dhcp plus precisement.
jai suivi ce tuto new-tech.over-blog.com/article-installat...rshell-48434181.html
Or les 3 1eres commandes ne marchent pas chezmoi : Get-WindowsFeature
et les 2 autres sur l'image! Il mindique que l'objet n'est pas trouvé , je voudrais savoir pourquoi ... merci d'avance<br><br>Message édité par: eric_298, à: 10/04/11 17:59
jai installéla version 2.0 de powershell & je souheterais ajouter un role avec le powershell : le dhcp plus precisement.
jai suivi ce tuto new-tech.over-blog.com/article-installat...rshell-48434181.html
Or les 3 1eres commandes ne marchent pas chezmoi : Get-WindowsFeature
et les 2 autres sur l'image! Il mindique que l'objet n'est pas trouvé , je voudrais savoir pourquoi ... merci d'avance<br><br>Message édité par: eric_298, à: 10/04/11 17:59
Pièces jointes :
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- eric
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 15 ans 1 mois #9373
par eric
Réponse de eric sur le sujet Re:Ajout role DHCP
- Richard Lazaro
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 15 ans 1 mois #9376
par Richard Lazaro
Think-MS : (Get-Life).Days | %{ Learn-More }
\\"Problems cannot be solved by the same level of thinking that created them.\\" - Albert Einstein
Réponse de Richard Lazaro sur le sujet Re:Ajout role DHCP
Bonjour,
Comme l'indique le nom de ton host Powershell, tu es en version 2 mais CTP (Community Technology Preview) cela veut dire que ce n'est pas une version (c'est une bêta).
Je te conseille donc de désintaller cette version et d'installer la version RTM de PowerShell 2.0 trouvable à cette addresse : support.microsoft.com/kb/968929
Bien Cordialement,
Richard Lazaro.
Comme l'indique le nom de ton host Powershell, tu es en version 2 mais CTP (Community Technology Preview) cela veut dire que ce n'est pas une version (c'est une bêta).
Je te conseille donc de désintaller cette version et d'installer la version RTM de PowerShell 2.0 trouvable à cette addresse : support.microsoft.com/kb/968929
Bien Cordialement,
Richard Lazaro.
Think-MS : (Get-Life).Days | %{ Learn-More }
\\"Problems cannot be solved by the same level of thinking that created them.\\" - Albert Einstein
- eric
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 15 ans 1 mois #9419
par eric
Réponse de eric sur le sujet Re:Ajout role DHCP
tres bien merci cela fonctionne maintenant 
mais une petite question encore ; qu'est ce qu'un module ? je suis les etapes du site pr ajouter le role mais comme il n'est pas trouvé ce module , la commande ne marche pas (import module...)
mais une petite question encore ; qu'est ce qu'un module ? je suis les etapes du site pr ajouter le role mais comme il n'est pas trouvé ce module , la commande ne marche pas (import module...)
Temps de génération de la page : 0.043 secondes
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
PowerShell
-
Entraide pour les débutants
- Ajout role DHCP