Question
History Event Task Scheduler
- Olivier
- Auteur du sujet
- Membre elite
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 15 ans 2 mois #9114
par Olivier
History Event Task Scheduler a été créé par Olivier
Bonjour à tous !
J'ai un problème avec le gestionnaire de tâche de WIndows 2008 R2.
Quand je crée une tâche avec comme Script une commande \"cmd\", j'ai l'historique de la tâche qui se remplis lors de l'exécution de la tâche ... jusque là, pas de souci.
Par contre, quand je crée une tâche avec comme script un script PowerShell, l'historique reste vide alors que le script se déroule pourtant bien ...
Est-ce que quelqu'un aurait une explication car là, je sèche ...
Merci d'avance
Olivier D.
Virtual Business Card
Profile Linkedin
J'ai un problème avec le gestionnaire de tâche de WIndows 2008 R2.
Quand je crée une tâche avec comme Script une commande \"cmd\", j'ai l'historique de la tâche qui se remplis lors de l'exécution de la tâche ... jusque là, pas de souci.
Par contre, quand je crée une tâche avec comme script un script PowerShell, l'historique reste vide alors que le script se déroule pourtant bien ...
Est-ce que quelqu'un aurait une explication car là, je sèche ...
Merci d'avance
Olivier D.
Virtual Business Card
Profile Linkedin
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Olivier
- Auteur du sujet
- Membre elite
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 15 ans 2 mois #9162
par Olivier
Réponse de Olivier sur le sujet Re:History Event Task Scheduler
En fait, un
Quand je crée une tâche planifiée qui démarre une commande \"CMD\" les événements sont bien disponibles dans l'observateur d'événement ET dans l'onglet \"History\" de la tâche planifiée elle-même.
Quand je crée une tâche planifiée qui va me démarrer une commande powerShell ( mon script de backup ), l'onglet dans la tâche planifiée reste vide ... aucune information de création, démarrage et fin ... Par contre, si je cherche bien dans l'observateur d'événements, il existe bien les événements liés à la création de ma tâche ainsi que le démarrage et fin de l'opération de Backup/Script ...
Si quelqu'un aurait un indice où chercher car là, je sèche un peu
Merci d'avance et à +
Olivier D.
Virtual Business Card
Profile Linkedin
Quand je crée une tâche planifiée qui démarre une commande \"CMD\" les événements sont bien disponibles dans l'observateur d'événement ET dans l'onglet \"History\" de la tâche planifiée elle-même.
Quand je crée une tâche planifiée qui va me démarrer une commande powerShell ( mon script de backup ), l'onglet dans la tâche planifiée reste vide ... aucune information de création, démarrage et fin ... Par contre, si je cherche bien dans l'observateur d'événements, il existe bien les événements liés à la création de ma tâche ainsi que le démarrage et fin de l'opération de Backup/Script ...
Si quelqu'un aurait un indice où chercher car là, je sèche un peu
Merci d'avance et à +
Olivier D.
Virtual Business Card
Profile Linkedin
- Olivier
- Auteur du sujet
- Membre elite
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 15 ans 2 mois #9163
par Olivier
Réponse de Olivier sur le sujet Re:History Event Task Scheduler
Le problème se présente sur un serveur Windows Server 2008 R2 et là, je viens tout juste de faire un test avec mon Windows 7 et aucun problème ...
La seule différence est que sur mon Windows 7, j'ai fais démarrer le script sous le compte \"Système\" et que sur le serveur en question il démarre le script avec les crédentials de l'administrateur ...
Peut-être que ça vient de là mais je trouve vraiment bizzard ...
La seule différence est que sur mon Windows 7, j'ai fais démarrer le script sous le compte \"Système\" et que sur le serveur en question il démarre le script avec les crédentials de l'administrateur ...
Peut-être que ça vient de là mais je trouve vraiment bizzard ...
Temps de génération de la page : 0.034 secondes
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
PowerShell
-
Entraide pour les débutants
- History Event Task Scheduler