Question WPF et radiobutton

Plus d'informations
il y a 13 ans 2 semaines #9093 par Baylocq
WPF et radiobutton a été créé par Baylocq
Salut salut,

Encore u petit souci et j'ai quand même beaucoup de mal à trouver des réponses sur le net. WPF et PS n'ont pas l'air de passionner bcp de monde contrairement à moi.
Bon voila mon problème :
Je fais un utilitaire de création d'utilisateur. Certains éléments sont demandés à l'utilisateur puis une fois validé, j'affiche une seconde fenêtre avec le récap des infos, plus celles qui n'ont pas été demandées mais qui sont créées automatiquement. A ce niveau là je voudrais avoir un radiobutton pour sélectionner l'UO dans le cas ou j'aurais des UO portant le même nom. Mon problème est que je n'arrive pas à créer un radiobutton dynamique.
Ex : l'utilisateur a selectionné l'UO \"Secrétariat\" mais scrétariat apparait 2 fois dans mon arborescence. Dans ce cas là je demande de choisir entre les deux (2 radiobutton). Si 3 résultats dans ce cas-là j'affiche 3 radiobuttons.

Je ne sais pas si j'ai été clair. Je vous remercie pour le temps accordé à mon problème

++

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 2 semaines #9140 par Baylocq
Réponse de Baylocq sur le sujet Re:WPF et radiobutton
Re,

Ma question est vraiment trop bête ou personne n'a jamais été confronté à ce souci??
Je fouille et refouille mais ne trouve pas, ou n'ai pas les connaissances pour me dépatouiller avec la multitude d'options dispo dans WPF.
Si une âme charitable peut me décoincer...

++

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 2 semaines #9144 par Richard Lazaro
Réponse de Richard Lazaro sur le sujet Re:WPF et radiobutton
Bonjour,

C'est une question un peu pointue en WPF avec PS. Le problème vient du fait que l'élément RadioButton n'est pas une liste mais un élément simple donc soit tu parses ton xml et tu le complétes avec le texte qu'il faut.

Soit tu fabriques un UserControl avancé qui se basera sur une ListItem et chaque Item sera redéfinie avec un RadioButton à l'intérieur. Tu rajoute à cela un petit coup de DataBinding et je pense que tu devrais avoir le résultat.

Si tu n'es pas familier avec les UserControl et/ou DataBinding regarde sur ce topic, j'ai posté un lien vers un cours sur WPF avec PowerShell : powershell-scripting.com/index.php?optio...=16&id=8851#8851

Si tu n'y arrives pas, j'essayerais de te faire un exemple de ce que je t'ai proposé le plus rapidement.

Bien Cordialement,
Richard Lazaro.

Think-MS : (Get-Life).Days | %{ Learn-More }

\\"Problems cannot be solved by the same level of thinking that created them.\\" - Albert Einstein

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.066 secondes
Propulsé par Kunena