Question
Interface graphie vers formulaire php
- girardin
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 15 ans 2 mois #9061
par girardin
Interface graphie vers formulaire php a été créé par girardin
Bonjour,
Je suis novice sur powershell et voila ce que je voudrais faire.
J'ai une script powershell qui me permet d'identifier mes utilisateurs. En parallèle nous avons un script php qui permet d'activer le compte info et faire tout ce qui va bien sur les serveurs. Les deux scripts demandent les mêmes infos (utilisateur, mdp).
Je voudrais qu'a partir de cette interface powershell j'envoie les données vers mon script php pour fair l'activation si nécessaire.
Pensez vous que cela soit possible ?
Si oui auriez vous une piste à me donner ?
Merci d'avance
Je suis novice sur powershell et voila ce que je voudrais faire.
J'ai une script powershell qui me permet d'identifier mes utilisateurs. En parallèle nous avons un script php qui permet d'activer le compte info et faire tout ce qui va bien sur les serveurs. Les deux scripts demandent les mêmes infos (utilisateur, mdp).
Je voudrais qu'a partir de cette interface powershell j'envoie les données vers mon script php pour fair l'activation si nécessaire.
Pensez vous que cela soit possible ?
Si oui auriez vous une piste à me donner ?
Merci d'avance
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- xyz
- Modérateur
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 69
il y a 15 ans 2 mois #9062
par xyz
Tutoriels PowerShell
Réponse de xyz sur le sujet Re:Interface graphie vers formulaire php
Salut,
xaphie écrit:
xaphie écrit:
Via un WebService ?Si oui auriez vous une piste à me donner ?
Tutoriels PowerShell
- girardin
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 15 ans 2 mois #9070
par girardin
Réponse de girardin sur le sujet Re:Interface graphie vers formulaire php
Bonjour