Question Windows Server Backup 2008 R2

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois #9035 par Garzonio
Bonsoir,

Sur un Serveur Windows 2008 R2
J'ai créer un script en PowerShell pour executer un backup

La pièce jointe backup2k8r2.ps1 est absente ou indisponible

J'aimerais pouvoir retrouver le résultat détaillé comme dans la console de windows server Backup pour après l'envoyer par mail
Le seul moyen que j'ai trouvé :

$events = Get-WinEvent -FilterHashtable @{logname=\"Microsoft-Windows-Backup\"} -MaxEvents 3
$event = [xml]$events[0].ToXml()
$event.Event.EventData.Data
$infos = $event.SelectSingleNode(\"//*[@Name='VolumesInfo']\").\"#text\"

mais j'ai un soucis pour traiter le contenu $infos (VolumesInfo) : plusieurs Item avec différent champ

Si quelqu'un a une solution pour récupérer tous les champs de donnée contenue dans $infos

Ou via un autre système car je trouve bizarre que je doit traiter les events alors que windows backup les a déjà traiter et mis en forme

Je vous remercie d'avance pour toute aide
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois #9036 par Garzonio
Réponse de Garzonio sur le sujet Re:Windows Server Backup 2008 R2
Je donne aussi pour exemple le contenu de $infos

<VolumeInfo><VolumeInfoItem Name=\"RECOVERY\" OriginalAccessPath=\"\" State=\"14\" HResult=\"0\" DetailedHResult=\"0\" PreviousState=\"9\" IsCritical=\"1\" IsIncremental=\"0\" BlockLevel=\"1\" HasFiles=\"0\" HasSystemState=\"1\" IsCompacted=\"0\" IsPruned=\"0\" IsRecreateVhd=\"0\" FullBackupReason=\"2\" DataTransferred=\"248578048\" NumUnreadableBytes=\"0\" TotalSize=\"248578048\" TotalNoOfFiles=\"0\" Flags=\"554\" BackupTypeDetermined=\"1\" SSBTotalNoOfFiles=\"0\" SSBTotalSizeOnDisk=\"0\" /><VolumeInfoItem Name=\"C:\" OriginalAccessPath=\"C:\" State=\"14\" HResult=\"0\" DetailedHResult=\"0\" PreviousState=\"9\" IsCritical=\"1\" IsIncremental=\"0\" BlockLevel=\"1\" HasFiles=\"0\" HasSystemState=\"1\" IsCompacted=\"0\" IsPruned=\"0\" IsRecreateVhd=\"0\" FullBackupReason=\"2\" DataTransferred=\"8990294016\" NumUnreadableBytes=\"0\" TotalSize=\"8990294016\" TotalNoOfFiles=\"0\" Flags=\"1576\" BackupTypeDetermined=\"1\" SSBTotalNoOfFiles=\"0\" SSBTotalSizeOnDisk=\"0\" /><VolumeInfoItem Name=\"D:\" OriginalAccessPath=\"D:\" State=\"14\" HResult=\"0\" DetailedHResult=\"0\" PreviousState=\"9\" IsCritical=\"0\" IsIncremental=\"0\" BlockLevel=\"1\" HasFiles=\"0\" HasSystemState=\"0\" IsCompacted=\"0\" IsPruned=\"0\" IsRecreateVhd=\"0\" FullBackupReason=\"0\" DataTransferred=\"1593311232\" NumUnreadableBytes=\"0\" TotalSize=\"1593311232\" TotalNoOfFiles=\"0\" Flags=\"8\" BackupTypeDetermined=\"1\" SSBTotalNoOfFiles=\"0\" SSBTotalSizeOnDisk=\"0\" /></VolumeInfo>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.072 secondes
Propulsé par Kunena