Question
PASH
- jojo
-
Auteur du sujet
- Membre elite
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 15 ans 3 mois #8923
par jojo
Hello les PowerShelleur 
en cherchant un peu je suis tombé sur ce site:
pash.sourceforge.net/
c'est un projet se nommant PASH qui se veux être un portage de PS sous Linux, qu'en pensez-vous ? quelqu'un d'entre-vous l'a testé ? es-ce qu'on pourra rêver qu'un jour PS devienne un shell portable ?
en cherchant un peu je suis tombé sur ce site:
pash.sourceforge.net/
c'est un projet se nommant PASH qui se veux être un portage de PS sous Linux, qu'en pensez-vous ? quelqu'un d'entre-vous l'a testé ? es-ce qu'on pourra rêver qu'un jour PS devienne un shell portable ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Arthur
- Membre elite
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 15 ans 3 mois #8927
par Arthur
Ne rêve pas trop. 
Microsoft restera toujours Microsoft et la portabilité de ses produits n'est pas son fort et encore moins avec des logiciels \"libre\".
Cependant une adaptation pas trop mal foutu de Powershell sous Linux peut être intéressant surtout si l'on arrive à faire tourner (par miracle) WinRM.
Ça m'évitera d'utiliser SharpSSH, pour administrer les systèmes Linux depuis Powershell, ca fera moins bricolage.
<br><br>Message édité par: bilbao, à: 16/02/11 17:49
Microsoft restera toujours Microsoft et la portabilité de ses produits n'est pas son fort et encore moins avec des logiciels \"libre\".
Cependant une adaptation pas trop mal foutu de Powershell sous Linux peut être intéressant surtout si l'on arrive à faire tourner (par miracle) WinRM.
Ça m'évitera d'utiliser SharpSSH, pour administrer les systèmes Linux depuis Powershell, ca fera moins bricolage.
- Arnaud Petitjean
-
- Modérateur
-
il y a 15 ans 3 mois #8930
par Arnaud Petitjean
MVP PowerShell et créateur de ce magnifique forum
Auteur de 6 livres PowerShell aux éditions ENI
Fondateur de la société Start-Scripting
Besoin d'une formation PowerShell ?
Réponse de Arnaud Petitjean sur le sujet Re:PASH
Hello,
J'avais entendu parlé d'un projet (qui est tombé à l'eau) de portage de PowerShell sous Linux avec Mono.
Peut-etre est-ce celui-ci ? En tout cas merci pour l'info.
Sinon, dans un autre registre, connais tu la version portable de PowerShell by Karl Prosser (MVP Powershell) : powershell.com/cs/blogs/karl-prosser/arc...ivate_2D00_beta.aspx
Arnaud
J'avais entendu parlé d'un projet (qui est tombé à l'eau) de portage de PowerShell sous Linux avec Mono.
Peut-etre est-ce celui-ci ? En tout cas merci pour l'info.
Sinon, dans un autre registre, connais tu la version portable de PowerShell by Karl Prosser (MVP Powershell) : powershell.com/cs/blogs/karl-prosser/arc...ivate_2D00_beta.aspx
Arnaud
MVP PowerShell et créateur de ce magnifique forum
Auteur de 6 livres PowerShell aux éditions ENI
Fondateur de la société Start-Scripting
Besoin d'une formation PowerShell ?
- jojo
-
Auteur du sujet
- Membre elite
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
Temps de génération de la page : 0.042 secondes
- Vous êtes ici :
-
Accueil