Question
Modification des propriétés d'un utilisateur AD
- duvignac
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 15 ans 3 mois #8875
par duvignac
Modification des propriétés d'un utilisateur AD a été créé par duvignac
Bonjour,
Je débute en powershell, j'aurai voulu trouver une commande qui modifie le nom et le prénom de mes utilisateurs dans l'AD qui sont en majuscule pour les mettre en minuscule.
Je viens de galérer tout l'après-midi et lire et relire le fabuleux bouquin de powershell mais pour l'instant je ne suis arrivé qu'à lister ces champs.
Merci d'avance pour votre aide
Je débute en powershell, j'aurai voulu trouver une commande qui modifie le nom et le prénom de mes utilisateurs dans l'AD qui sont en majuscule pour les mettre en minuscule.
Je viens de galérer tout l'après-midi et lire et relire le fabuleux bouquin de powershell mais pour l'instant je ne suis arrivé qu'à lister ces champs.
Merci d'avance pour votre aide
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Matthew BETTON
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 15 ans 3 mois #8891
par Matthew BETTON
Réponse de Matthew BETTON sur le sujet Re:Modification des propriétés d'un utilisateur AD
Bonjour,
Peux-tu poster le code que tu utilises pour récupérer les informations utilisateurs ?
@ +
Peux-tu poster le code que tu utilises pour récupérer les informations utilisateurs ?
@ +
- duvignac
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 15 ans 3 mois #8893
par duvignac
Réponse de duvignac sur le sujet Re:Modification des propriétés d'un utilisateur AD
Oui désolé j'aurai du le faire dans mon premier post
Voici donc:
Get-ADUser -Filter * -SearchBase 'OU=Utilisateurs,DC=Domaine,DC=fr' | Format-List GivenName, SurName
(Mes utilisateurs ne sont pas dans l'OU Users d'où la spécification du chemin)
Le résultat donne par exemple:
GivenName : Jean