Question
Afficher la taille disque disponible à distance
- roisse
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 15 ans 3 mois #8861
par roisse
Afficher la taille disque disponible à distance a été créé par roisse
Bonjour,
je suis débutant, et j'aimerais affiné un script que vous proposé dans la bibiotheque. (Afficher la taille disque disponible à distance)
j'arrive à le faire fonctionner, aucun problème.
J'aimerais qu'il liste que le lecteur U:, s'il est présent et qu'il envois le résultat dans un fichier.
quel modification faudrait il faire ? j'avoue que je sèche un peu :-/ avec \"cmdlet Export-csv\" ???
Merci d'avance pour vos réponses.
et bravos pour le site qui est super clair même pour un newbee comme moi.
je suis débutant, et j'aimerais affiné un script que vous proposé dans la bibiotheque. (Afficher la taille disque disponible à distance)
j'arrive à le faire fonctionner, aucun problème.
J'aimerais qu'il liste que le lecteur U:, s'il est présent et qu'il envois le résultat dans un fichier.
quel modification faudrait il faire ? j'avoue que je sèche un peu :-/ avec \"cmdlet Export-csv\" ???
Merci d'avance pour vos réponses.
et bravos pour le site qui est super clair même pour un newbee comme moi.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jacques Barathon
- Administrateur
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 15 ans 3 mois #8862
par Jacques Barathon
Réponse de Jacques Barathon sur le sujet Re:Afficher la taille disque disponible à distance
Bonjour,
C'était l'objet d'une des démos de notre session aux TechDays
:
[code:1]
get-wmiobject -computername monserveur win32_logicaldisk -filter \"deviceid='U:'\" | select __server, deviceid, volumename, size, freespace | export-csv -noType -useCulture EspaceDisque.csv
[/code:1]
Les paramètres d'export-csv sont :