Question
spécifications de powershell?
- bamade
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 15 ans 3 mois #8691
par bamade
spécifications de powershell? a été créé par bamade
bonjour à tous
je suis débutant en powershell mais je connais bien un certain nombre de langages.
Je m'étonne de ne trouver nulle part un document de spécification précis du langage :sa syntaxe , etc...
Bien sûr je trouve des tas de tutoriels, c'est bien mais c'est pas comme ça que je vais voir exactement les spécificités de la chose.
des liens vers un document précis et exhaustif (et suffisament formel)?
merci
je suis débutant en powershell mais je connais bien un certain nombre de langages.
Je m'étonne de ne trouver nulle part un document de spécification précis du langage :sa syntaxe , etc...
Bien sûr je trouve des tas de tutoriels, c'est bien mais c'est pas comme ça que je vais voir exactement les spécificités de la chose.
des liens vers un document précis et exhaustif (et suffisament formel)?
merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jacques Barathon
- Administrateur
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 15 ans 3 mois #8700
par Jacques Barathon
Réponse de Jacques Barathon sur le sujet Re:spécifications de powershell?
PowerShell est un produit Microsoft, leur site est donc un bon point de départ 
technet.microsoft.com/fr-fr/library/bb978526.aspx
En anglais, Microsoft propose également un \"Quick Reference Guide\" à télécharger :
www.microsoft.com/downloads/en/details.a...0&displaylang=en
technet.microsoft.com/fr-fr/library/bb978526.aspx
En anglais, Microsoft propose également un \"Quick Reference Guide\" à télécharger :
www.microsoft.com/downloads/en/details.a...0&displaylang=en
- bamade
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 15 ans 3 mois #8701
par bamade
Réponse de bamade sur le sujet Re:spécifications de powershell?