Question
copie de fichiers.
- maleo
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 15 ans 4 mois #8522
par maleo
copie de fichiers. a été créé par maleo
Bonjour,
Je suis débutant en Powershell, et l'un des premiers scripts que je doit écrire doit :
- Récupérer des fichiers dans une bibliothèque Sharepoint, et les copiers sur mon disque d:\
- Copier des fichiers de mon disque d:\ vers une bibliothèque sharepoint.
j'ai déja écrit une partie du script, mais il plante sur un Get-SPWebApplication et je ne comprends pas pourquoi.
Je vous joint le code que j'ai écrit, ainsi que le message d'erreur.
[code:1]$dossierPartage = \"D:\Sharepoint\fichiers eric\"
$adresseSiteWeb = \"http://sge/tableaux/DIR\"
$nomBibliotheque =\"Tableaux de bord Direction\"
Add-PsSnapin Microsoft.SharePoint.PowerShell
clear
Write-Host \"Debut de chargement des fichiers depuis :\" $dossierPartage
#$spWeb = Get-SPWeb -Identity $adresseSiteWeb
$spWeb = Get-SPWebApplication -Identity $adresseSiteWeb
$bibliotheque = $spWeb.GetFolder($nomBibliotheque)
$spFiles = $bibliotheque.Files
ForEach($fichier in Get-ChildItem $dossierPartage)
{
$spFiles.Add(\"$nomBibliotheque/$fichier\",$fichier.OpenRead(),$true)>$null
}
Write-Host \"Fin de chargement des fichiers dans :\" $adresseSiteWeb/$nomBibliotheque
[/code:1]
Message d'erreur : Le terme « Get-SPWebApplication » n'est pas reconnu comme nom d'applet de commande, fonction, fichier de script ou programme exécutable. Vérifiez l'orthographe du nom, ou
si un chemin d'accès existe, vérifiez que le chemin d'accès est correct et réessayez.
Il existe peu être une méthode plus simple pour effectuer ces transferts, je suis ouvert a tout conseil.
Je vous remercie par avance de vos réponses.<br><br>Message édité par: maleo833, à: 7/01/11 09:39
Je suis débutant en Powershell, et l'un des premiers scripts que je doit écrire doit :
- Récupérer des fichiers dans une bibliothèque Sharepoint, et les copiers sur mon disque d:\