Question
Le quota disponible est insuffisant
- de França
- Auteur du sujet
- Membre senior
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 15 ans 4 mois #8403
par de França
Le quota disponible est insuffisant a été créé par de França
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème à l'exécution de mes script, quand je laisse le PC tourner ou que j'ai fais plusieurs essai au bout d'un moment le message suivant apparaît:
[code:1]Le quota disponible est insuffisant pour traiter cette commande[/code:1]
PS: J'exécute mes script via powershell ise
Quelqu'un sait de quoi ça pourrais venir et/ou comment résoudre ce problème? Merci
Je rencontre un problème à l'exécution de mes script, quand je laisse le PC tourner ou que j'ai fais plusieurs essai au bout d'un moment le message suivant apparaît:
[code:1]Le quota disponible est insuffisant pour traiter cette commande[/code:1]
PS: J'exécute mes script via powershell ise
Quelqu'un sait de quoi ça pourrais venir et/ou comment résoudre ce problème? Merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jacques Barathon
- Administrateur
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 15 ans 4 mois #8404
par Jacques Barathon
Réponse de Jacques Barathon sur le sujet Re:Le quota disponible est insuffisant
Est-ce que tes scripts utilisent le Remoting de PowerShell ? En effet, celui-ci a un mécanisme de quota qui évite une utilisation abusive (volontaire ou non) des ressources d'une machine et/ou du réseau.
Regarde cette page pour plus d'infos sur le sujet (fais une recherche sur le mot \"quota\" dans la page) :
technet.microsoft.com/fr-fr/library/dd347642.aspx
Attention, tu peux faire du Remoting même si tu n'accèdes pas à une machine distante mais si tu utilises les jobs de PS v2 dans tes scripts.
Regarde cette page pour plus d'infos sur le sujet (fais une recherche sur le mot \"quota\" dans la page) :
technet.microsoft.com/fr-fr/library/dd347642.aspx
Attention, tu peux faire du Remoting même si tu n'accèdes pas à une machine distante mais si tu utilises les jobs de PS v2 dans tes scripts.
- de França
- Auteur du sujet
- Membre senior
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 15 ans 4 mois #8409
par de França
Réponse de de França sur le sujet Re:Le quota disponible est insuffisant
Merci pour ta réponse rapide
j'ai donc modifié la taille du quota disponible et si nécessaire je ferai d'autre manip.
Encore merci et bonne journée
Encore merci et bonne journée
Temps de génération de la page : 0.038 secondes
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
PowerShell
-
Entraide pour les débutants
- Le quota disponible est insuffisant