Question
Requête wmi en local
- Lymnia
- Auteur du sujet
- Membre senior
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 15 ans 11 mois #6418
par Lymnia
Pour WMI, pensez à scriptomatic ça peut aider quand on connait pas la classe que l'on voudrait utiliser.
Requête wmi en local a été créé par Lymnia
Bonjour,
J'ai de petits problèmes avec des requêtes WMI.
Je ne sais pas si il y a un rapport avec HyperV R2 mais j'ai les requêtes suivantes qui ne donnent aucun résultat en local alors que j'ai bien les informations souhaités à distance.
[code:1]Get-WmiObject -NameSpace root/Virtualization -Query \"select * from Msvm_VirtualSwitch\" -computer X.X.X.X[/code:1]
et
[code:1]Get-WmiObject -NameSpace root/Virtualization -Class Msvm_VirtualSwitch -computer X.X.X.X[/code:1]
Une petit idée de la raison pour laquelle il n'y a aucune réponse en local ?
Merci
J'ai de petits problèmes avec des requêtes WMI.
Je ne sais pas si il y a un rapport avec HyperV R2 mais j'ai les requêtes suivantes qui ne donnent aucun résultat en local alors que j'ai bien les informations souhaités à distance.
[code:1]Get-WmiObject -NameSpace root/Virtualization -Query \"select * from Msvm_VirtualSwitch\" -computer X.X.X.X[/code:1]
et
[code:1]Get-WmiObject -NameSpace root/Virtualization -Class Msvm_VirtualSwitch -computer X.X.X.X[/code:1]
Une petit idée de la raison pour laquelle il n'y a aucune réponse en local ?
Merci
Pour WMI, pensez à scriptomatic ça peut aider quand on connait pas la classe que l'on voudrait utiliser.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Laurent Dardenne
- Modérateur
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 68
il y a 15 ans 11 mois #6419
par Laurent Dardenne
Tutoriels PowerShell
Réponse de Laurent Dardenne sur le sujet Re:Requête wmi en local
Salut,
en consultant les fichiers de log de WMI ,peut être y trouveras-tu une piste, à vérifier.
en consultant les fichiers de log de WMI ,peut être y trouveras-tu une piste, à vérifier.
Tutoriels PowerShell
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.040 secondes
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
PowerShell
-
Entraide pour les débutants
- Requête wmi en local