Question
Création d'une archive ZIP avec mot de passe
- BIENIAS
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 16 ans 1 semaine #6319
par BIENIAS
Création d'une archive ZIP avec mot de passe a été créé par BIENIAS
Bonjour,
Etudiant en master système et réseau, dans le cadre de mon stage en entrepise, on me demande de me mettre au powershell. Univers complètement nouveau pour moi.
Donc pour commencer je dois créer un script qui permettra de copier un dossier d'une machine distante vers un emplacement réseau, en plus le compresser avec mot de passe.
Jusque-là grâce aux infos du site, j'y suis arrivé,
mais je n'arrive pas à protéger mon dossier zippé avec un mot de passe, je ne trouve pas la commande.
Merci pour votre aide,
Bien cordialement,
Thomas
Etudiant en master système et réseau, dans le cadre de mon stage en entrepise, on me demande de me mettre au powershell. Univers complètement nouveau pour moi.
Donc pour commencer je dois créer un script qui permettra de copier un dossier d'une machine distante vers un emplacement réseau, en plus le compresser avec mot de passe.
Jusque-là grâce aux infos du site, j'y suis arrivé,
mais je n'arrive pas à protéger mon dossier zippé avec un mot de passe, je ne trouve pas la commande.
Merci pour votre aide,
Bien cordialement,
Thomas
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- BIENIAS
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 16 ans 1 semaine #6320
par BIENIAS
Réponse de BIENIAS sur le sujet Re:Création d'une archive ZIP avec mot de passe
En fait il faut que je reprenne tout. Avec l'utilisation de 7-zip et non du logiciel de compression intégré à windows.
En résumé: j'essaie de faire une copie de sauvegarde d'un dossier d'une machine distante vers un répertoire sur un serveur, le compresser au format zip + le protéger avec mot de passe. Copie à réaliser une fois par semaine.
Merci pour le coup de main,
Bien cordialement,
Thomas
En résumé: j'essaie de faire une copie de sauvegarde d'un dossier d'une machine distante vers un répertoire sur un serveur, le compresser au format zip + le protéger avec mot de passe. Copie à réaliser une fois par semaine.
Merci pour le coup de main,
Bien cordialement,
Thomas
- Laurent Dardenne
- Modérateur
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 68
il y a 16 ans 1 semaine #6322
par Laurent Dardenne
Tutoriels PowerShell
Réponse de Laurent Dardenne sur le sujet Re:Création d'une archive ZIP avec mot de passe
La lecture d'une documentation est souvent bénéfique, recherche dans l'aide en ligne de 7z, \"Command Line Switches\"; option -p
Tutoriels PowerShell
Temps de génération de la page : 0.040 secondes
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
PowerShell
-
Entraide pour les débutants
- Création d'une archive ZIP avec mot de passe